comment tu as découvert star wars??? (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Moi au début je n'aimais pas car je n'y comprennais rien puis un jour j'ai regarder l'épisode 1 avec un amis qui adorer et qui m'a tout expliquer et puis ce fut un flash. Je devient rapidement un grand fan de SW.
    :sabera:

    lundi 12 février 2007 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    quand j'avais 10 ans,maintenant j'en ai 14!!,j'etais en vacance a st-malo avec mes parents et mes grand parents!!quand on est partit se promené,on est passé devant une maison de la presse et ma grand mere m'a acheté un livre de star wars de l'episode 2 ou on colle des autocollants!! c'est grace a ce livre que par la suite je suis devenu fan de star wars!!ce livre a 4ans mais sa ne fait que depuis 1ans et demi que je suis fan!!j'aime parlé de ce livre car c'est ma grand mere qui me l'avais offert!!et en parlant de ce lire ca me permet de lui rendre un hommage,car elle est decede il y a 3ans!!voila comment je suis devenu fan de star wars!!donc je peus dire que c'est grace a ma grand mere que je suis un grand mordu de star wars!! :boushh:

    mercredi 27 juin 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Alors moi... :refl: A oui, c'etait quand j'avais environ 7 ans( c'est-à-dire en 2002. et, iln'y a pas très longtemps!!) j'ai vus la fin de l'episode 1 à la télé. J'ai adoré sa!! Et puis un jour dans une brocante, j'ai vus le DVD de l'episode 1 et je l'ai achété( enfin ma mère.) Et aprés j'ai été voir l'épisode 2 au cinéma avec mon ex-voisin(car j'ai déménagé) qui est aussi tombé amoureux de Star Wars.

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide