comment tu as découvert star wars??? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    ben moi c'est un ami de mon frère qui était fan et j'ai regardais par curiosité et c'est la que j'ai découvert que j'étais acro de cette saga!!!

    samedi 18 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Moi, je suis tombé passioné de star wars grâce à un ami qui ma fait partager ses connaissances et sa passion de star wars. J'ai commencé à m'intérréser et puis j'arréter pas de regarder les dvd star wars surtout les 4,5,6. On me préter l'épisode 1 et 2. Aprés j'ai trouver que c'est épisodes était formidable et j'ai commencé à chercher des trucs concernant star wars sur Internet, à trouver des infos puis aprés ... le fan que je suis est apparue et tout sa en meme pas un an 1/2. Les connaissance sur star wars on afflué dans mon cerveau et maintenant je posséde un trés bon Q.I sur star wars meme si il me reste beaucoup à savoir. Donc voila je dit merci à mon pote pour m'avoir fait partager la magnifique passion qu'est star wars et ......

    .... Que la Force soit avec moi !!! A jamais ainsi que pour mon pote qui est (parcontre grâce à moi et un autre amie lui aussi fan et inscrit) inscrit à anakinweb.

    samedi 18 juin 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi j'ai connu starwars grace a mon frère qui en était fan et a voulu me le montrer et moi aussi je suis devenue fan !!!

    mercredi 22 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    je devais avoir 1 an on était dans un magasin et mon père m'as acheter darkvador et après mon père à enregister le retour du jedi et après je suis devenue fan à l'age de 6 ans donc à partir de là je pensais qu'a ça c'est pour ça que je suis taré (en classe j'imite chewi lol).

    jeudi 23 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfira

    Elfira

    571 Crédits

    moi je suis tomber dedans... il y a un moment ! je c plus au juste mais depuis sa dure !

    jeudi 23 juin 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    j'ai découvert star wars grace a ma mere qi ma emmener les voirs en 1997 au ciné.Depuis je sui fan!!!
    Je les ai acheté en cassette apré et je les ai tous vu des dizaines de fois depui :jawa:

    jeudi 23 juin 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je suis fan depius que j'ai 7 ans j'ai acheter l'episode1 en casette et sa ma tout de sui plus mai je n'est vu les autre episode que 3 ans plus tard :r2:

    jeudi 23 juin 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    ma mère les avait empruntés en cassette, ca m'a plu je les ais achetés en cassette et maintenant en dvd et maintenant j'y pense tout le temps.

    jeudi 23 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Moi je detester sa avant , et puis un jours mon pere ma ramener Satr Wars 1 , puis je suis devenu le plus grand fan !!!

    dimanche 26 juin 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je suis baigné de l'atmosphère StarWars depuis ma naissance et je le serais jusqu'à ma mort- mais je suis pas préssé :D

    mardi 28 juin 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    moa c kan c passé a la telé avan je conaissé mon pere regarder alor je voyai des passage mai c grace a m6 ke je conai

    mercredi 29 juin 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    moi jai decouvert starwars car kelkin ma dit que les film etai bien je sui allez voir sa ma assez plu en suite pour se site c'est un copain qui me la montrer et jadore maintenan se site je le lache plu a+ tout les fan

    mercredi 29 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    moi c'est simple sur tf1 j'ai vu la bande annonce du1 que j'ai enregistré puis que j'ai regardait en boucle . :reine:

    mercredi 29 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinette78

    anakinette78

    689 Crédits

    moi c'est quand c'est passer a la tele alor merci m6

    mercredi 29 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    j'ai découverts SW par l'intermédiaire de mon grand frère qui était fan (enfin qui adorait les films). Mais maintenant c'est moi qui l'univers presque par coeur. et mon frère qui me pose des questions
    Cela dit, il est fan des films et pas de l'univers SW. Mais je perds pas espoir de le convertir :D

    jeudi 30 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Moi c'est depuis la sortie de la trilogie remasterisé en 1997. J'ai vu la pub a la télé sa m'a plus et je l'est donc acheté!!!

    jeudi 30 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    moi c'est depuis 77 que mes parent les ont vu puis plus tard on achete les cassette et ensuite les dvd enfin jai commence a lage de 5-6 ans a regarder SW et ca ma vraiment plus

    mardi 05 juillet 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    c'est grâce à mes amis, fans de Star Wars, qui m'ont demandé d'aller au cinéma voir l'épisode 2 et depuis je les ai tous vu et je suis devenue un fan accro de SW.

    mardi 05 juillet 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    J'ai découvert star wars par mon père il m'a emener voir l'episode 4(a new hope)au vidéo club j'avais environ 5 ans,je suis tombé sous le charme et il ma montrer la suite(petite anegdote dans le désordre 4,1,5,6)le 2 et 3 n'était pas sortit.Je crois que le moment qui m'a le plus émue à été "Luke i'm your father":-d (ou si vous voulez "luke je suis ton père" )Mais l'episode que j'ai vu pour la première fois au cinéma à été l'attaque des clones,j'ai du le regarder encore 2 ou 3 fois avec mon père le revoir! :cli:
    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)

    http://remirestrepo.echosblogs.org/

    [Ce message a été modifié par: remi le 05-05-2006 20:17]

    vendredi 05 mai 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Moi c'est aussi à la sortie de la trilogie remasterisée un copain l'a acheté et le jour même je l'ai regardé avec lui.

    samedi 20 mai 2006 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    j'en ai entendu parler quand j'avais 8 ans à l'occasion de la sortie de la menace fantôme mais ça ne m'avait absqolument pas attirée, dans mon esprit obtus tout ça c'était des histoires de garçons ! ^^ sans compter mes innombrables tentatives pour lire "le retour du jedi'" de james kahn! et puis m6 a diffusé tous les épisodes peu avant la sortue de la revanche ds sith, j'ai raté le 1er et décidé de regarder le 2ème par curiosité parce qu'on en parlait beaucoup à l'époque. et depuis ben... j'ai pas décroché, au grand désespoir de mes parents qui ne supportent plus les déjeuners où je discute avec mon frère là dessus !!

    NorWin

    mercredi 20 décembre 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est mon père qui m'a montré .

    jeudi 21 décembre 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Moi, j'avais refusé de le voir quand il est sorti sur les écrans en 1977 car je protestais contre l'impérialisme américain. C'est sur un petit écran de télévision que j'ai découvert L'empire contre-attaque, en 1987, au Mexique, dans un hôtel. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été fasciné, malgré les coupures de publicité. Au lieu d'aller dehors, je suis resté scotché devant l'écran et quand Darth Vader a dit à Luke : Yo soy tu padre!, j'en ai avalé mon coca de travers... Quelques années après j'ai eu un gamin et quand les cassettes sont sorties, il les a demandées : on est devenu complètement accro et ça continue.
    Darkalain

    jeudi 21 décembre 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    moi j'ai découvert star wars en 1997 quand les films sont ressorti au cinéma.
    c'est un pote qui m'avait demandé de l'acconpagné.

    vendredi 26 janvier 2007 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ben moi je me souviens plus vraiment quand, ni comment, la seule chose dont je me rappelle, c'est que Star Wars était passé sur M6, il y a fort longtemps^^!Je crois bien que c'est à cette occasion que j'ai découvert Star Wars!

    vendredi 26 janvier 2007 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide