comment tu as découvert star wars??? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    moi je devais avoir 8-9 ans, j'étais chez mon oncle, et il avait les grands disc laser,jsuis tombé sur A NEW HOPE et jai voulu le mettre,(c'était la version originale),j'étais assez imprésionné c vrai,après je men foutais un peu,puis quand g eu environ 11 ans,g eu envie de les revoir et la ça ma marké,puis gé vu le 5 puis le 6 puis le 1 puis le 2,mé franchement parmi tous les star wars, c'est A NEW HOPE que je préfere,il a plus une dimension mythique que les autres......

    lundi 07 juin 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    moi j'etait tout petit
    je devait avoir 3-4 ans

    mon pere adoré starwars, l'histoire sans fin .... et ma montré starwars et j'ai adoré et puis j'ai acheté les K7 de l'original et apres je suis alé les voir o ciné avec mon pere

    lundi 07 juin 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-lenea

    clone-lenea

    458 Crédits

    moi c mon père, je devai avoir moins de six ans, quand il ma montré ça, d'abord etant petite, j'avai peur de dark- vador :o , mais j'ai quant meme adorée et voila je suis la ! lol :am:

    lundi 07 juin 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man-man

    man-man

    657 Crédits

    moi d ai que je suis nee mon frere regardait sa alors moi aussi j ai commentC a regarder et apres sa je me suis abonner a lucas film et j ai lu,lu,lu et lu et maintenant je suis fan et il y a 1 an 1 ami a moi ma dit se site et voila

    mardi 15 juin 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wary

    Wary

    1449 Crédits

    moi c'est mon pere quand j'avais 6 ans a achete la trilogie original en laser disc en 1997 la version remarsterisee et depuis que je lai ai vu je suis fan !

    mardi 15 juin 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ben moi j'ai découvert star wars quand j'avait 2 ans mon frère avait regarder l'épisode avec le rancor je m'en rappelle encore je me cachait toujours derière le canapé j'avait peur et ensuite quand j'ai eu 3 ans je me suis dit je doit affronter ma peur et j'ai regarder tout le film j'ai commencer a apprécier se film puis j'ai regarder les autre jusqu'ici mais quand j'ai regarder pour la première fois star wars c'était la version original donc la toute première donc pas les épisode 4,5,6 de maintenant mais les ancien je les ai toujours d'ayeur.
    voila comment j'ai découvert star wars

    PS.man-man sa serai pas moi par azar qui ta fait découvrire le site par azar.

    mardi 15 juin 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Pour ma part, j'ai vu l'épisode IV à la télé quand j'étais gosse, et ma mère (ou mon père je sais plus) m'a dit que c'était in téressent avec des monstres et tout et tout. J'ai tout de suite été marqué par Dark Vador, je vous avouerai même qu'il me faisait peur avec sa voix. Puis, j'ai vu le V et là j'étais vraiment sous le charme, le problème c'est que je ne sais pour quelle raison, j'ai dû attendre un long moment avant de voir le retour du jedi, ce qui accentua ma passion. Enfin, l'épisode VI vu, je n'ai pas arrété de suivre cette saga et donc ai continuer de regarder les aventures d'une galaxie lointaine, très lointaine...

    mardi 15 juin 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    :am: Tout simplement au cinéma en 1980! J'avais 8 ans!

    Si vous voulez plus de détails allez sur le topic 1977...racontez nous! :cli:

    J'ai relevé qu'il y a déjà 3 autres topics que pose cet question! avec celui-ci ca fait 4. Je dis ça juste pour infos.

    mercredi 16 juin 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Moi, ca va faire 10 ans que j'ai vu mon premier starWars et j'etais deja assez age.
    Et oui c'est pas de chance d'avoir une famille anti-SF lorsque starwars passe a la TV.

    jeudi 17 juin 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    j'avais une cassette de star wars dans ma chambre depuis que j'avais 1 ans mais je l'ai qu'a partir de 3ans.puis il y a eu l'Empire Contre Attaque qui est passé a la TV.
    que la force soit avec toi! :-d

    vendredi 08 octobre 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi c en allant chez un pote qui voulait me montrer IG-88 dans ESB il y a 5 ans
    depuis j adore

    vendredi 08 octobre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien moi c est quand j ai vu le nouvel espoir a la tv j ai adorais .( s etait surtout les vaisseaux je l ai adorais ) puis je l ai tous regardé .
    :sabera: :jf:

    vendredi 08 octobre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    moi c est mon frere qui ma dit d essayer quand j avais 6ans et je suis tomber dedans si j ai le droit de dire ca

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    j'ai découvert star wars il y a 10 ans . Mon père m'a fait regarder les trois d'un coup. J'ai eu du mal à digérer mais j'en ai gardé un bon souvenir. Et pius il y a 3 ans j'ai voulu voir l'episode2 :jf: parce que je suis fan de Hayden Christensen et la je suis devenu fan grace à l'épisode 1 :am: , 2 et j'ai eu envie de revoir la première trilogie. J'ai succombé à la force de ces films. :eplos:

    jeudi 03 mars 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Alors moi c'était en 1997 j'avais 6ans et y'avait un copain a moi qui m'a emmené le voir(li était deja fan je comprend pas comment il arrivait a comprendre a cet age la!) moi j'ai rien compris et je gueulait dans la salle de cinéma parce que vador me faisait rire!!!

    A la sortie de l'épisode 1 on parlait que de sw j'avais a cet époque environ 8 ans je décide alors d'aller le voir au cinéma et la ca a été le coup de foudre!!
    Mais en faite pas tant que ca car j'ai un peu laissé tomber sw entre l'épisode 1 et 2! Un peu avant la sortie de l'épisode 2 un copain (un autre!) me montre les dossiers offficiels et aw!!(tatatataaaa) Je m'abonne aux DO mais je ne m'inscris a AW qu'après la sortie de l'épisode 2!( a noter que je n'avais pas encore vu la trilogie a part l'épisode 4 mé j'avais rien compris!)
    Bref après avoir tchater avec des fans qui m'ont convaincu de louer la trilogie classique, je vous laisse imaginer la suite...
    :jed:

    jeudi 03 mars 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    pour ma part c'est mon frere qui m'a montre l'episode 4 quand j'etais petit et quand je l'ai vu j'ai tout de suite aime

    jeudi 03 mars 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Moi c'est quand j' avais 5 ans que j'ai découvert , à l'occasion de la redif de la trilogie classique sur canal+ (en claire) en 97!Je me rappelle de la maternelle , a , la vielle époque , on jouais comme des fous dans la coure !(d'aileur un môme c'est retrouvé à l'hosto parce qu' il c'est pris un coup de baton en guise de sabre laser sur le crane ) :-d

    jeudi 03 mars 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    moi c'est avec mon pere qui adorait les premier episodde (enfin le 4;5;6)et a 6 ans j'ai etait voir l'ep 1 au cine j'avais adoré du coup j'avais acheter plain de figurines puis la sortit du 2 la j'avais....9ans je comprenais mieu l'histoir donc plus fan!!! ;)

    jeudi 03 mars 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Lors d'une diffusion sur France 2 de L'Ep V et VI. :-d :em:

    vendredi 04 mars 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Ben moi j'avais 8 ans mon père avait entendu des pubs alors on est aller voir l'épisode1 au ciné j'ai adoré :amour: ,ensuite j'ai regardé la trilo et j'attendais plus que de pouvoir aller voir le 2!!
    VIVE STAR WARS!!!!!!!!!!!!!

    samedi 05 mars 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Et ben moi mon père etais un grand fan de starwars et il avais été voir les films au ciné en 77 et quand javais 5 ans la trilogie a sorti en cassette.Mon pere me la montrer et je suis tomber amoureux!La jai 13 ans donc sa fais deja 8 ans que je suis fan!!Et quand la menace fantome à sorti c'étais du genre WOW.

    samedi 05 mars 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Ben moi,j'ai été voir l'épisode1, etj'avais trouvé ca pas mal,mais je suis fan depuis que j'ai eu le jeu ép1. :sab:

    samedi 05 mars 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi c'est mon père qui m'a emmené voir l'Empire contre attaque :-d quand 'avais 8 ou 9 ans (je sais pas pourquoi il le redonnais au ciné) et après ja'ai acheté les cassettes de l'ancienne trilogie. Je les aies vues au moins une quinzaine de fois chacune!

    mercredi 09 mars 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Moi je l'ais connut quand j'avais 6 ans ,mon père avait loué le retour du jedi

    jeudi 10 mars 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Mon père ma présenté l'ép 4 et je suis tombé fan tout de suite!!J'ai dit que c'etais trop NICE lol

    jeudi 10 mars 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide