comment tu as découvert star wars??? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Moi c mon voisin qui m'a montrer les cassettes de la tilogie original et voila maintenant je suis fan.

    mercredi 20 août 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Quand j'étais petite (4 ou 5 ans, ça doit faire plus de 12 ans maintenant pour vous situez... ), j'avais chez une K7 où il y avait plein de truc bizarres et qui venait du futur (c'est ce que mon papa m'a dit... ) mais dans ce films il y avait "des p'tites peluches qui bougeaient toutes seules" (ndt : c'est biensur les ewooks et ça ne m'ai pas tout à fait partie... ) !
    Alors pour voir encore et encore "les p'tites peluches qui bougent", moi je regardais encore et encore cette K7 (et j'aimais pas du tout la groosse limace... ). A la longue ça ma lassé et j'ai arreté de regardé la K7, mais quand la trilogie a été refaite mon papa m'a emmené la voir au cinoche le plus proche.
    Quand l'épisode 1 est sorti, je suis allé le voir avec un copain et malgré ne pas avoir tout pigé j'ai bien aimé le film (et aussi me moquer de mon ami qui a gardé la bouche ouverte durant tout le film... Dommage, c'était un bon ciné : il n'y avait pas de mouche. mdrr ).
    Puis quelques mois plus tard on m'offre pour mon anniversaire le livre X-wing 2 (et pas le 1, ça m'a rendu la compréhension du bouquin un chouillat plus dure ). Ca m'a plu alors j'ai lu les 2 suivants (toujours pas le 1 et je ne l'ai lu que c'ette année... ) et vu que ça me plaisait encore j'ai enchainé avec "La Croisade Noire du Jedi Fou" mais là c'était trop pour moi donc je me suis arrétée au second volume (on se situe au tout début de la collection des livres de Fleuve Noir).
    Ensuite plus rien ne se passe jusqu'à l'année fatidique, le point de non-retour : l'année dernière ! Au mois de Février, j'apprend que la GameCube va sortir en france cette année (vous verrez le rapport dans deux secondes...) avec Super smach bros. Melee Et Star Wars : Roque Squadron 2 : Rogue Leader ! Ce dernier jeu m'a littéralement tapé dans l'oeil et j'ai commencé a me réintéréssé à Star Wars.
    Mois de Mars : Je vois la bande annonce de l'épisode 2 et je manque d'être frapper par 4 infractus. Je m'écries (le verbe s'écrier) alors : "Le 17 Mai, je suis au cinéma !"
    Ce même mois, je replonge par hasard dans mes bouquins star wars et je me mets à les dévorer.
    Au mois de Mai, j'ai lu 25 livres (j'en avait 5 à l'origines... je vous laissent compter) et je vais voir l'épisode 2 : un pur bonheur !
    Maintenant je suis devenu une fan qui ne se lasse pas de Star Wars et j'en suis heureuse...

    Bien voilà, vous connaissez mon histoire (et presque que toute ma vie ! lol ). Ca aura été une épopée pour apprendre à aimer ce Mythe mais maintenant je l'ai je le garde !

    dimanche 24 août 2003 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmemilie

    padmemilie

    933 Crédits

    alor moi ça fé seulement 1 ans ke j'ai découvert star wars.biensur je connaissait via la télé et la radio mé sans plus.Et puis l'épisode II est sorti, alor ma soeur qui étai déja fan de star wars depuis l'ancienne trilogie a été voir episode II au cine.moi jme suis dit star wars c'est pa mon truc mé vu ke tout le monde en parle et histoire de pa mourrir bète ben g ete ossi...et alor la g pa cligné des yeu une seule fois tellement j'été captivé et en sortant du ciné j'été fan et amoureuse de Hayden Christensen!! depuis je n'ai toujours pa vu l'ancienne trilogie car je veu les voir dan l'ordre chronologique mé vu ce que vous en dite tous ça doit ètre super... :am:

    dimanche 24 août 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi on veut voir les épisodes dans le bon ordre (à la logique je vois pas...) Bon, c'est que je suis pas une référence vu que j'ai commencé par le tout dernier (celui avec "les p'tites peluches qui bougent" !).

    dimanche 24 août 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Quand j avais 8 ans mon papa ma dit que c etait trop bien alors j ai rearder l episode4 a la tele apres j ai du attendre l age de 13ans pour voir les suites mais pendant 5ans je regarder ANH au moins une fois pas semaine je prefere ESB mais c est le IV dont je connais le + de dialogues!! 8) :jawa:

    Et voila quand on a goute a SW c est mort on peut plus en decrocher :r2:

    dimanche 24 août 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    C'etait une journee d'hiver 1995, javais 7 ans et mon grand frere ma fé decouvrir lepisode et soudain cupidon sen est melee

    dimanche 16 novembre 2003 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Idem que Dark-Pilou c'est ma mére qui m'a montré et depuis c'est ma passion!

    samedi 21 février 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi , mon père a louer la k7 en 1996, j'avé 6ans, il m'a dit qu'il avait aimé le film en 1977 et surtout que La petite amie de Mark Hamill(Luke Skywalker) etait une de ces connaissance!Bon Ct que sa petite amie en france, mais bon.

    dimanche 22 février 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    bah moi j'avais 5ans quand j'ai decouvert SW je vivais a la campagne a cause de mes maladies et mon voisin qui avait des dizaine de k7
    ma preter le coffrer SW j'ai regardez et il me les a donner

    dimanche 22 février 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben moi je dirai depuis une vingtaine d'année. Et oui je n'ai que 25 ans mais j'ai des souvenirs d'enfance liés a Star Wars. Je me souviens de Tattoine, de Vador, de Luke des droides...j'ai tout de suite adoré même si je ne savais pas tout, tout de suite.

    dimanche 22 février 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi en paques 1999 ma mere ma offert le faucon millenium en petit vaisseau et c'est apres que j'ai connu le film depuis je suis accro

    dimanche 22 février 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    Moi j'ai decouvert star wars il y a 15 ans a l'epoque j'avais vu l'empire contre attaque sur la trois (je m'en souvient comme si c'etait hier) j'ai tout de suite accroche et j'ai pourri la vie a toute ma famille pour qu'il m'achete les cassettes depuis je suis fan :-d

    dimanche 22 février 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Bah moi c'est un comme Dje.. j'ai 25 ans aussi et je me souvient d'avoir vu 'le Retour Du Jedi' et les autres aussi car ils les ont ressortis pour l'occasion (pfiou ça fait se sentir vieux d'un coup) au Ciné.... et depuis ce jour la.. bah presque tout les week ends je soulais mes parents pour voir un star wars... eh ! eh !

    mercredi 25 février 2004 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    :reine: :sab: :strom: :x :zam: :zzz: ;) :cops: :n1: :mace: :leia: :kiadi: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :eplos: :em: :cry: :craneur: :ple: :pol: :refl: :amour: :atat: :band: :bomb: moi sa fait tres long temps je suis tombe par hazard en zapant sur ma tele sur l'episode IV le nouvel espoir et sa a etait le coup de foudre :ackbar:

    I LOVE STAR WARS

    mercredi 25 février 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Ben moi l'épisode VI était passé il y a pas mal de temps à la télé, alors mon père l'avait enregistré et je le regardais de temps en temps mais j'était pas encore fan.

    dimanche 23 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: he ben moi j'ai vu la menace fantome au cinema mais ca a pas eté le declic puis j'ai vu ROTJ et la j'ai adoré :amour: :sabera:

    dimanche 23 mai 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFryte

    BobaFryte

    779 Crédits

    Moi c'est y a très longtemps (j'men souvient à peine), quand ils ont passé "Le retour du Jedi" à la télé, j'me suis demandé ce que c'était...
    On m'a dit que c'était un super film de science fiction, et un peu plus tard, ils ont passé un rediffusion des 3 films au cinema, et ça je l'ai pas raté !!
    Du coup je suis devenu fan, et complètement accro...

    dimanche 23 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    ba moi g pratikemen ete elever dedan , g un grand cousin ki ets fou de ca et je croi kil ma contaminé vers mes 7 ans lol

    dimanche 23 mai 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Et bien si vous voulez tous savoir, çelà remonte tellement loin que je ne m'en souviens pas vraiment. Je devais avoir entre 5 et 8 ans, c'est à dire entre 90 et 93, et mes parents sont de grands cinéphiles (style tu dis un film, ben ils donnent l'année, le réalisateur et les acteurs). J'ai depuis toujours enregistré sur une très vieille K7, l'episode 4 avec les supers pub Antenne 2 et une image horrible (merci Georges de les sortir en DVD). Après l'avoir vu, il m'a fallut très vite le 5 et 6, que j'ai acheté dans une braderie. Depuis les K7 sont bcp trop usées, je ne compte même plus le nombre de fois qu'elles sont passés dans le magnéto. Et j'ai découvert au fur et à mesure de nouveaux fan avec la sortie remasterisée, et encore d'autre pour l'episode 1 et 2. J'éspère qu'il y en aura de plus en plus!

    dimanche 23 mai 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Moi c quand je devais avoir 5 ou 6 ans, je sais plus trop. mon oncle qui est un fan de Star Wars m'a fait voir ce Un nouvel espoir et j'avais bien aimé, mais sans plus. Ensuite je l'ai regardé une nouvelle fois etla g commencé à aimer, après c'est venu comme ca

    dimanche 23 mai 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haikhelifi

    haikhelifi

    282 Crédits

    moi c mon pere ki me la montres

    dimanche 06 juin 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour moi, ça remonte a loin.... Je me rapelle avoir vu ROTJ au cinéma a sa sortie et depuis je suis fan.. Faut dire, j'ai 28 ans.Puis ensuite j'ai vu les épisodes 4 et 5 a la télé.
    J'ai aussi vu la trilo Edition Spéciale au ciné puis les épisodes 1 et 2.
    Quand j'été gosse, j'avais des figs en jouets que j'ai toujours, donc je collectionne depuis le début des années 80. 8-)

    dimanche 06 juin 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi ça fair quatre ans que j'ai découvert star was le premier film que j'ai vu c'est le retoure du jedi quand un de mes cousin était venu passer une semain pendant l'été puis plus tard j'ai vu les 2 autres. J'ai vraiment trippé sur star was et vive la force :-a

    dimanche 06 juin 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    moi ctai lors de la sortie au cinéma de la version remasterisee! je suis allé voir les premiers avec mon pere . au debut ca mavait plu sans plus. puis j'ai vu le 1 et a partir de la je suis un megafan! l'episode 2 a ete une revelation pr moi et depuis se jour j'ai vu star wras sous un otre jour: jai revu la trilogie en k7 (version remasterise) et cette fois ci je l'ai A-Dor-ee!!!!!!! surtout l'empire contre attaque !!!! c a mon avis le meilleur de la premiere trilogie!!! 8_)

    lundi 07 juin 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    moi j'ai decouvert star wars grâce à mes parents qui m'ont emmener voir l'episode 1 et depuis lors je collectione sur star wars

    lundi 07 juin 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide