comment tu as découvert star wars??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Ça remonte à longtemps pour moi... j'ai découvert un film qui, à l'époque, s'appelait Star Wars - La Guerre des Etoiles (Il n'était même pas sous-titré Un Nouvel Espoir, George Lucas n'étant pas sûr à l'époque de continuer...). Eh oui, on était en 1978, j'avais 21 ans et les 2h10 du film sont passées à la vitesse de la lumière. Quand les lumières de la salle se sont rallumées, je suis resté scotché au fond de mon siège et c'est l'ouvreuse qui m'a prié de sortir au bout de 5 minutes : j'étais abasourdi par ce que je venais de voir et un immense bonheur m'emplissait. Inutile de vous dire que j'ai attendu les deux autres épisodes avec la même impatience que celle qui vous habite en ce moment et que j'ai entraîné derrière moi tous mes amis de l'époque ;o)
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 16-06-2003 07:17]

    lundi 16 juin 2003 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    moi j'avais 6-7 ans j'etais dans une salle obscure, sur un fauteuil rouge et sur l'ecran je pouvais voir ESB en direct pour la première fois.
    apres j'ai décroché et c'est avec ROJ que je suis devenu accro

    lundi 16 juin 2003 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En ce qui me concerne, j'avais 6 ans (en 1986)!!... Mais je ne sait plus ce que j'ai vu : "Space Ball" ("La Folle histoire de l'Espace".), la parodie de Mel Brooks, ou "Un Nouvel espoir" ???
    Ce que je sais c'est que quand 2 - 3 ans plus tard je suis tombé sur l'affiche de "Star Wars" dans un paquet de chocolat Crunsh, :roll: la nostalgie m'a pris et j'ai eu envie de (re)voir ce film !!....

    Il aura fallut attendre 1992 pour que je puisse enfin voir le premier film à la TV... Je ne sais pas si c'était bien celui que j'avait vu 6 ans plus tôt, mais, en tout cas, j'ai adoré !!!
    Puis, comme starseb, j'ai vu l'ép 5 en 1993,
    C'est d'ailleurs depuis cette époque où je ne suis pas une journée sans frodonner et/ou siffler "La Marche Impériale" (Pom Pom Pom Pom Pom Pom... 8) )
    et, enfin, j'ai vu l'ep 6 en 1994...
    Et quand j'ai découvert les BD "L'Empire des Ténèbre", "La Croisade Noire diu Jedi Fou", et "La Légende des Jedi", je n'ai plus décroché une seconde de cette univers !! C'est d'ailleurs à la même époque que j'ai découvert le "LucasFilm-magazine" !!
    La suite est logique : en 1997 je redécouvre Star Wars, mais cette fois : sur grand écran !!...

    Depuis j'attend chaque nouvel opus avec autant d'impatience !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 16-06-2003 13:44]

    lundi 16 juin 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai vraiment découvert SW avec la version remasterisée de 1997 au cinéma. Je ne m'y étais jamais réellement intéressé auparavant. J'ai eu la chance de participer à une soirée spéciale organisée par le cinéma : il passait les 3 à la suite de 18h00 à 01h30 avec des pauses de 10 minutes entre chaque épisode. Je suis resté ébahi devant les films et en suis devenu fan.

    lundi 16 juin 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-16 16:43, Joruus29 a écrit:
    J'ai eu la chance de participer à une soirée spéciale organisée par le cinéma : il passait les 3 à la suite de 18h00 à 01h30 avec des pauses de 10 minutes entre chaque épisode.


    C'est une expérience extraordinaire de voir la trilogie classique, au cinéma, dans son intégralité (à ne manquer sous aucun prétexte... y a pas de mot d'excuse, ni de billet de retard). J'ai connu moi aussi cette expérience en 1983 (exceptionnel à l'époque), nuit Star Wars entre 22 h et 5 h 30 avec petit déj pour ceux qui étaient restés jusqu'au bout. Ça se déroulait dans un petit ciné quelque part entre la gare d'Austerlitz et Montparnasse et j'en garde encore le souvenir aujourd'hui.

    Imagine ce qu'on va vivre quand on verra les deux trilogies à la suite... sortie avec les yeux rougis par la fatigue et le sourire béat du fan comblé... lol et vive l'expression libre !
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 17-06-2003 06:46]

    lundi 16 juin 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi, bah je voulais les voirs depuis longtemp car un ami était fan de sw, mais alors il avait tout tout !Jusqu'au slip et à la figurine ! Enfin sa c'était le vieux temp !
    Et donc il les passer sur canal + et depuis COUP DE FOUDRE !!!!!!!
    Voîla !
    Ensuite pendant 1 an j'adoré sw mais j'écrivais n'importe comment les noms !Et puis j'ai découvert Arkam qui ma donné un site et je suis allé dans les liens et j'ai vu ce site en tête et j'ai cliqué dessu !

    mardi 17 juin 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewie-gun

    chewie-gun

    522 Crédits

    En lisant vos topic on se rend compte ke c principalement les episode 1 voir2 ki vous on fais decouvrir l'univers de star wars moi c un peux particulier car je suis aller au cine voi l'episode 5 ou 6 (je suis de 77 donc faite le calcul, c pas evident de se souvenir a cet age) si ce n'est k'acompagner de mon frere et de ma soeur nous somme aller a la projection et a la fin ils sony partis en me laissant tous seul dans le cine, l'autre seance s'enchaine de suite et c'etait repartis pour un tour gratuit avec mes parent ce coup ci ki etait venut voir le film a la sceance suivante
    mais malheureusement le seul souvenir ki me reste c l'espace et un chasseur imperiale les autres sdouvenir je ne sais pas si je doit les attribuer a avoir revut les episode ou si ils y'en a encore de l'epoque
    snif! snif! jeunesse ki s'envole, sagesse a l'envol

    mercredi 18 juin 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rescapade

    rescapade

    425 Crédits

    Ben moi je suis plutot fan de natalie a l'origine... elle a ensuite tourné l'ep1 et depuis ben je suis fan de la saga... (j'avais deja entendu parlé de sw mais sans +)
    Du coup j'ai pas vu les episodes 4/5/6.... a vous entendre tous j'ai interet a me les acheter vite fait...

    mercredi 18 juin 2003 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-06-18 01:49, rescapade a écrit:
    Ben moi je suis plutot fan de natalie a l'origine... elle a ensuite tourné l'ep1 et depuis ben je suis fan de la saga... (j'avais deja entendu parlé de sw mais sans +)
    Du coup j'ai pas vu les episodes 4/5/6.... a vous entendre tous j'ai interet a me les acheter vite fait...



    Rescapade> C'est sûr que si tu veux te déclarer véritable fan de SW et comprendre certaines conversations du site, il vaudrait mieux que tu les vois rapidement ces épisodes de la trilogie originelle. Je t'encourage donc vivement à te les procurer, tu ne seras pas déçue.

    mercredi 18 juin 2003 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi aussi jai regardé star wars sans vraiment le comprendre.Par exemple j'ignorais tout des persos:je croyait meme que boba fett etait un robot, a cause du burrrrrrrrp du sarlaac apres l'avoir avalé!!!
    mais c depuis l'ep 1 que je my suis vraiment intéressé et que g mieux compris l'histoire.quand g vu la ba de l'ep1 au ciné, je n'en revenais pas !!! un star wars au ciné!!!(je suis de 88 dc g pa pu les voir au cine en77 80 et 83) :em:

    mercredi 18 juin 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    Moi j avais vu l epi 6 mais gt petite et ça ne m avait pas marqué plus que ça !
    Puis l année dernière j ai vu l épisode 2 et là coup de foudre, j ai acheté le DVD de l ep. 1 et j ai achete le coffret de la trilogie !
    Puis je suis ici depuis presque un an !
    :lol:

    mercredi 18 juin 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Quand j'avais 8 ans
    A noel, on avais offert un livre sw a mon frére qui ne supportait pas (depuis,sa l'agace encore un peu... !)
    une semaine plus tard, j'ai ouvert le livre et suis tombée sous le charme de Yan Solo, Mais je haissait Jabba.(parce qu'il avait mis Yan under te carbonite
    Depuis j'ai fait des recherches Teribles ;) pour tout savoir et j suis de venue rapidement... ultragigamega fan ;)
    -------------------------------------
    Qu'ils viennent, je préfére une bonne bataille a toute ses combines !
    dirigeante de YAVIN VII,soeur de Von-Destras et amie de DM


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 19-06-2003 14:48]

    jeudi 19 juin 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Bein moi, à l'age de 3 ans, mes parents m'avaient emmenés avec eux pour aller le voir en 77 et je crois qu'un plomb à sauté chez moi depuis ce jour car mes parents me racontent toujours que c'est le seul film pendant lesquel je n'avait pas "Braillé" à men faire exploser la voix...............

    En tout cas, aujourd'hui , ça me fait 26 ans de suivi de ce merveilleux film !!!!!!!!!!

    En cherchant bien je doit même avoir garder (à titre postume) un enrregistrement de la 1 ere trilogie quand mes parents ont achtés leur 1er magnétoscope(Paix à son âme)..........

    jeudi 19 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben pour moi c'était en 1980 lors de la sortie de L'Empire Contre-Attaque.

    Mes parents m'ont pris avec eux.. j'avais 6 ans... et j'ai pas pu décrocher mes yeux de ce films... l'un de mes tout premiers au cinéma.. ahhhhh nostalgie...

    Depuis ce jour là.. on pourrait dire que je suis tombé dedans et que j'en suis jamais resortit au grand malheur de mes connaissances qui sont obligés de m'entendre parler que de cela et d'acheter tout ce que je trouve... lol...

    Vive les vieux de la vielle... 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 19 juin 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Bin moi vers mes 4/5 ans je voyais assez souvent mon cousin qui est fan de star wars mais je n'avais pas accroché car je ne comprenais pas trop l'histoire, et puis vers 1997 j'ai vu l'épisode6 et j'ai beaucoup aimé, et à partir de 1999 (sortie de la menace fantôme) j'adore SW!
    -------------------------------------
    Maître Sith de jediwhite90
    Gouverneur de Yaga Minor
    Membre de l'Empire et de son armée
    Frère de soldatclone
    "Your feeble skills are no match for the power of the Dark Side!"

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 08-10-2004 19:00]

    jeudi 19 juin 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker_padme

    skywalker_padme

    561 Crédits

    Ben moi jai decouvert star wars par une de mes amie moi je detestait sa (je navais jamias vu aucun film de star wars)et elle ma dite daller ecouter le voir et quand jai ecoute star wars 2 ben jai aime sa tout de suite alors mon grand pere a acheter lautre trilogie et depuis ce temps JE RAFFOLE DE STAR WARS je suis une fanssssss! 8-)

    jeudi 19 juin 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkshill

    darkshill

    1095 Crédits

    etant une petite sith trop active mon papaetma maman m'on colle a l'age de4-5 ans devant star wars et depuis je suis fan :-d :-d

    vendredi 20 juin 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Pour moi c'est à cause de mon frère Obi_Wan_Kenobi qui est fan depuis qu'il a vu Star Wars. On n'en parlait puis quand l'Episode I et II est sortie j'ai les bien aimé.

    Bon ça fait bien 10 fois que je te dis d'arrêter d'abuser des smilies. Je viens d'en supprimer 12 dans ton message. Fais attention dorénavant stp, la sanction n'est plus très loin. Merci d'avance. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 20-06-2003 16:08]

    vendredi 20 juin 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padm1

    padm1

    342 Crédits

    moi c mon pére il m'a amené au cinema petite et puis je m'en fouté un peu et lorsque j'avais 11 ans en fouilland dans le placors g vu la trilogie et en lisant derriere je me suis dit sa doit étre bien et je me suis pas trompé :-d

    mardi 24 juin 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk421

    tk421

    1298 Crédits

    moi g decouvert SW a la tele il y a 3 ou 4 ans. c'etait sur la 4 (pour ne pas citer de nom)
    il ont passé l'épisode 1 puis le 4, le 5 et le 6 et chaque episode a ete rediffusé plusieur fois, j'en est pas raté un.
    et depuis je suis a fon dans SW je parle que de ca (d'ailleur ca enerve un peu ma famille.) 8-)

    mardi 22 juillet 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    bah moi c'est ma mere qui etait deja fan qui ma emmené voir les film au ciné je devais avoir 8/9ans,j'ai adoré puis j'ai lu les livres et maintenant voila le resultat je me drogue a ca. :-d

    mardi 22 juillet 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    moi c pas compliquer, mon frangin les avais vu et en 97 ils sont passer a la télé il me les a montré et g accroché direct...

    mardi 29 juillet 2003 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ben en fait, quand j'étais en primaire, j'entendait po mal parler de SW, mais à l'époque, j'avais une dent contrela SF... C quand l'ep 1 est sorti et que je suis allé le voir au cinoch' avé mon cousinus que je suis devenu accro...

    mardi 29 juillet 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi c en voyant episode 1! o cinoche puis quand g vue sur canal+
    la trilogie +les reportage ect.. la cetait lapotéose!

    mercredi 20 août 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben moi kan j'étais en primaire j'en entendait tellement parlé et je savais pas ce ke c'était car mon père ne voulais voir ke les vieux films alors un jour ils ont diffusé la trilogie terois jeudis de suite sur la RTBF (chaine belge) et je les ai regardé en cachète sur une télé noir et blanc lol la définition était pas top mais j'ai été séduit

    mercredi 20 août 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide