[Lego] Ultimate Millennium Falcon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Attention, ce produit s'adresse aux collectionneurs les plus fortunés.

    Lego vient de présenter le plus gros modèle de la gamme Starwars existant, L' Ultime Millennium Falcon™ Edition Collector



    Ce collector sera constitué de 5195 pièces, et mesurera, tenez vous bien, près de 90 cm de long !!!

    En plus de l'argent, il faudra donc de la place pour exposer ce modèle. Et de l'argent, il en faut, puisque le YT-1300 de Solo sera vendu au prix de 549.99€.

    En plus des briques, la boîte contiendra un Certificat d’Authenticité numéroté, 5 mini figurines (Han Solo, Chewbacca, Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker et la Princess Le

    dimanche 11 février 2007 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si j'ai compris il serais plus grand que la version "hasbro" dèjà avec le hasbro il prends trop de place alors ce faucon ce n'est pas la peine. A quand l'exécutor???

    dimanche 11 février 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Ca va oé!
    Bientot y nous proposeront l'Etoile de la mort, 25m de diamètre, 10000 euros^^
    hum, bon, en ce qui concerne le faucon, y vaut pas l'ancien!
    Trop de détail tue le détail!

    dimanche 11 février 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ikrit> L'executor, pourquoi pas, mais rien n'est annoncé pour l'instant.

    DM33> Bah, moi, je le trouve plutôt bien plus sympa que l'autre version, justement par rapport aux détails.

    dimanche 11 février 2007 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    oui c'est vrai, d'un certain point de vue, mais avoues quand meme que 550 euros ça commence à faire!
    En plus de la livraison offerte, ils pourraient quand meme nous mettre quelques chasseurs tie, ou alors la figurine de Lando!
    J'dis ça c'est juste des exemples!

    dimanche 11 février 2007 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est sûr, c'est de l'ultra collector à ce prix, et ça vaudra toujours trop cher de toute façon.
    Maintenant, une figurine de plus, pourquoi pas, mais là, le produit et bien complet.
    En plus, pour les trentes ans de la saga, c'est ANH qui ouvre le bal, donc, Lando ne fait pas partie du film.

    dimanche 11 février 2007 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    3PO et R2 alors^^!
    Ah oui, c'est spécial ANH?
    Dans ce cas on peut s'attendre à un collector pour chaque episode!
    Tu penses à quoi pour les autres(ESB, ROTJ, TPM, AOTC et ROTS)?
    Moi perso:
    ESB=}Slave one
    ROTJ=}Barge de Jabba
    TPM=}module d'Anakin
    AOTC=}Chasseur d'Obi-wan
    ROTS=}Navette spé. de Palpy(celle qui ressemble à celle de l'ancienne trilogie mais qui a la 3ieme "aile" coupée!)

    Et tout cela en édition deluxe bien sur^^!

    dimanche 11 février 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    waouuuuu
    je veux,,,,,,,,
    moi qui est un fan du millenium condor
    j'en ai un de cette taille en ,,, je sais plus d 'origine et j'ai meme la boite
    mais il n'est pas sous mes yeux lol ,,,,
    celui la est tres cool mais son prix lui nel'ai pas
    de plus ici avec les taxes c'a sera encore plus cher
    j'ai dus payer 76 euros pour un sabre laser
    donc j'ai plus qu'a pleurer en bavant devant l'image lol ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;)

    dimanche 11 février 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je me rappelle, étant plus jeune avoir connu un faucon millenium, mais il était beaucoup plus petit le mien, j'avais 5 ans quand je l'ai eu. Il avait environ plus de 800 pièces je crois. Mais quand j'ai lu cette actualité, j'ai cru tombé dans les pommes, je ne sais plus exactement mais, 5195 pièces c'est immense, il faut des mois et des mois pour faire ça, c'est fou, il faut également avoir le temps de le faire. Et aussi, où se mettre pour le construire, on en finit plus. Mais si on me demande si je veux ce cadeau pour mon anniversaire j'hésiterai, c'est quand même très cher et très difficile à construire.

    dimanche 11 février 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Difficile à construire? Vu la simplicité des plans fourni par Lego ça m'étonnerai... Non le plus dur est de trouver le temps pour le faire la place pour le monter et pour le ranger.
    Encore qu'il m'est arrivé de rester des week end entier chez moi pour construire le X-Wing ou le Yoda sur Dagobah; faut pas être pressé c'est tout!

    Maintenant pour le prix ben... c'est du SW et puis c'est Lego donc forcément... on est habitué!

    dimanche 11 février 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    il est super beau,j'adorerait me l'offrir... :help:

    lundi 12 février 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai qu'il est impressionnant mais il est cher et il faut aussi de la place et du temps. pas de regrets pour moi je ne sui pas fan des lego(quoi que le cyclotank de mon petit frère est plutot réussi) mais mon petit frère va être degouté du prix sa collec' est impressionante.

    lundi 12 février 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheOne

    TheOne

    1773 Crédits

    il est magnifique ... :D :D :D
    ...
    ...
    ...
    ahahahahahahahah héhéhé j'ai enfin réusii à convaincre mon père qui adore les Lego de me l'acheter (vivement octobre et vivement la navette imperiale au même format)

    lundi 23 avril 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide