Threshold : premier contact

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Allez hop! Je me sacrifie pour ouvrir ce sujet^^

    Synopsis:
    Une menace extra-terrestre plane sur la Terre. Le plan Threshold institué par le Dr Caffrey est alors activé ! L'armée américaine recrute une équipe d'experts pour analyser le phénomène et évaluer l'éventuel risque encouru dès lors par la race humaine. Sous la responsabilité de Baylock, le Dr Molly Anne Caffrey prend la direction des opérations. Elle s'entoure des meilleurs dans leurs domaines respectifs : le Dr Nigel Fenway, un microbiologiste de la NASA, Lucas Pegg, un brillant physicien, Arthur Ramsey, un expert en langues et mathématiques, et Cavennaugh, un spécialiste des missions d'infiltration !

    Une seule saison en 13 épisodes!

    Carla Gugino : Dr Molly Anne Caffrey
    Charles S. Dutton : J.T. Baylock
    Brent Spiner : Dr Nigel Fenway
    Robert Patrick Benedict : Lucas Pegg
    Brian Van Holt : Sean Cavennaugh
    Peter Dinklage : Arthur Ramsey



    Mon avis: série très ennuyeuse, du moins les deux premiers épisodes et vu les synopsis des futurs épisodes y a pas de raison que ça change... Il n'y a aucun personnages vraiment interressants et l'intrigue a déjà été exploité maintes et maintes fois. Qd aux personnages la nana j'accroche pas et le stéréotype du soldat qui est là pour la protéger... à côté Scully c'est wonder woman!
    Le truc qui me dérange vraiment c'est la façon dont ils passent aux conclusions: faudra qu'on m'explique comment ils en arrivent au fait que c'est une manifestation extra-terrestre et qd plus c'est néfaste pour l'humanité.... tout va trop vite et du coup on survole plein de chose!
    Il y a encore autre chose que je ne crois pas trop crédible: Threshold est un plan d'urgence conçu par une seule personne??? Aussi douée soit-elle est-ce vraiment une bonne idée de faire reposer un telle programme sur elle?

    Bref! Le magnéto va encore tourner ce samedi mais pas pour moi! :zzz:

    vendredi 19 janvier 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits


    Le 2007-01-19 21:14, Padmeia a écrit:
    Allez hop! Je me sacrifie pour ouvrir ce sujet^^


    Mon avis: série très ennuyeuse, du moins les deux premiers épisodes et vu les synopsis des futurs épisodes y a pas de raison que ça change... Il n'y a aucun personnages vraiment interressants et l'intrigue a déjà été exploité maintes et maintes fois. Qd aux personnages la nana j'accroche pas et le stéréotype du soldat qui est là pour la protéger... à côté Scully c'est wonder woman!
    Le truc qui me dérange vraiment c'est la façon dont ils passent aux conclusions: faudra qu'on m'explique comment ils en arrivent au fait que c'est une manifestation extra-terrestre et qd plus c'est néfaste pour l'humanité.... tout va trop vite et du coup on survole plein de chose!
    Il y a encore autre chose que je ne crois pas trop crédible: Threshold est un plan d'urgence conçu par une seule personne??? Aussi douée soit-elle est-ce vraiment une bonne idée de faire reposer un telle programme sur elle?

    Bref! Le magnéto va encore tourner ce samedi mais pas pour moi! :zzz:



    Bon, je m'y colle aussi ^^
    Perso, et si l'intrigue à déjà été traité, je n'ai pas encore vu ça dans une série.
    Si l'intrigue fait un rapprochement entre Contact, Sphère et Event Horizon, il n'en reste pas moins inhabituel de voir ça en série tV.
    Les personnages sont en effet plutôt léger (du moins, pour l'instant) mais ça peut très bien changer d'ici peu.
    Bref, j'accroche, mais il ne faudrait pas que la séris s'éternise non plus.

    vendredi 19 janvier 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    Bref, j'accroche, mais il ne faudrait pas que la séris s'éternise non plus.



    ça risque pas puisque la série ne compte que 13 épisodes!

    Sinon moi je n'ai pas accroché aux deux premiers épisodes. C'est du déjà vu, ça va trop vite dans les conclusions, les persos sont bof...
    Série qu'on ne regardera plus ici^^

    mardi 23 janvier 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Vi 13 épisodes, j'ai vu ça.
    Ben vu comment ça toune dans les 3 et 4, ça m'etonne pas.
    Put***, ils avaient un bon filon pourtant.

    vendredi 26 janvier 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Moi j'ai bien aimé cette série, je m'attendais à ce qu'elle soit totalement nulle, c'est peut-être pour ça que je n'ais pas été deçu. Je trouve qu'on ne s'ennuie pas, il y a pas mal d'ccion et pour un sujet (invasion extraterrestre) exploité des centaines de fois dans des films americains mediocres, ils s'en sortent plutot bien.

    mardi 20 février 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide