[Master Réplicas] Une exclu Célébation 4

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après les exlusivités Sideshow pour Célébration IV (voir ici ), Master Replicas vient de dévoiler son exclusivité il s'agit en l'occurence de la réplique du casque du célèbre pilote rebelle Corellien Wedge Antillès.
    Pour l'article et voir ce magnifique casque cliquez ici .

    mardi 20 mars 2007 - 10:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Petite précision, ce n'est pas un casque taille réelle, mais un modèle réduit. Sa production sera limitée à 1500 exemplaires.
    Par ailleurs, Master replicas annonce dans la même news letter des démonstrations de maniement de sabres FX pour Celebration IV

    mardi 20 mars 2007 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    J'ai bien, l'impression que Celebration IV va être le lieu de grands déballages de produits dérivés. Si ceux ci sont de qualité, ca le fait !
    En tous les cas, ce casque miniature a l'air pas mal du tout, même si le "grandeur nature" doit être largement plus inspirant. Plus cher aussi ?.

    mardi 20 mars 2007 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Belle réplique, mais, darthlucas, le modèle réduit va être vraiment très cher, on connait master replica, il font des "choses" très chers, même si elles sont de très bonne qualité et franchement, je pense que le prix va être aux alentours de 375 euros, Surtout si c'est limité à 1500 exemplaires dans le monde.

    mardi 20 mars 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai que les tarifs de mr sont assez irréalistes mais quand on voit la qualité et le nombre d'exemplaires produits et plus la license star wars le produit ne peut que être cher mais quand on voit le produit c'est dur de leur en vouloir

    mercredi 21 mars 2007 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide