[sideshow] 3 exclus Célébration IV annoncés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site Mintinbox annnonce que Sideshow auras 3 exclusivités pour Célébration IV:

    - Le medicom Sandtrooper RAH
    - 12" Luke Skywalker Yavin
    - Diorama "Ver de l'espace" (ESB)

    Mais pour ceux qui ne peuvent aller à Célébration IV, Sideshow prévoit de mettre en ligne aussi ces proders en vente via son site.

    samedi 17 mars 2007 - 09:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Des nouvelles de Sideshow, ça faisait quand même assez longtemps,espérons que ces figurines soient de bonnes qualité. Mon cousin kyt fost en possède une, et très beau, alors j'ai hate de voir le résultat

    samedi 17 mars 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    des nouvelles sideshow, c'est forcément une bonne nouvelle, mais ne trouvez-vous pas le principe de l'exclu un peu révoltant?moi je ne trouve pas ça normal que certains fans (genre les ricains...) aient des exclusivités dans des boutiques toys'r'us, à des conventions...bon ok nous on a eu Réunion, mais bon on était quand même très loin!
    et même si ces objets ont également mis en ligne, ils sont tirés à un faible nombre d'exemplaires, donc bien plus chers, car tout le monde en veux une!la dmande est supérieure à l'offre et vladadam le prix monte!^^
    bref je suis très mitigé...

    samedi 17 mars 2007 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide