Spiderman 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut à tous !
    L'évènement cinématographique de l'année va sortir le 02 Mai 2007 pour nous français !

    Je créé ce topic pour évidemment parler du très attendu "Spiderman 3".
    Que les fans du tisseur rapplique ici et les autres n'en sont pas dispensés.
    Alors l'une des affiches officielles donne ça :



    Bon alors l'histoire se déroule après spiderman 2 comme certains le pensent, et suit donc une continuité chronologique par rapport à Batman ou à James Bond.
    Il ne reste plus beaucoup de temps avant sa sortie mais en attendant il faut patienté avec ce qu'on a.

    Histoire (ne vous inquiètez pas même si j'ai lu les comics maintes et maintes fois je ne vous révèle que le strict minimum !!!) Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
    Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers. A noter une confrontation peter/Harry Osborn qui a récupéré un "héritage" particulier....

    Casting:

    - Tobey McGuire (Peter paker/Spiderman) :)
    - Kirsten Dunst ( Mary Jane Watson/ Mary Jane Parker) :)
    - Topher Grace ( Eddie Brock/ Venom) :) / :cops:
    - James Franco ( Harry Osborn/ le nouveau Bouffon Vert) :cops:
    - Thomas haden Church ( Flint Marko/ l'homme-Sable) :cops:

    Bandes Annonces:

    www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18708365&cfilm=56136.html

    www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18726051&cfilm=56136.html

    www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18635453&cfilm=56136.html

    Bon maintenant passons aux spoilers du très attendu Spiderman 3:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Harry Osborn est devenu le nouveau Bouffon Vert; appelé Super Bouffon Vert et qui reprend donc le flambeau de son père. Peter et Mary Jane vont surement se marier mais il y a des problèmes. En effet cet opus du tisseur voit apparaitre le capitaine Stacy ainsi que sa fille qui n'est autre que Gwen Stacy une fan de Spider. Evidemment Spiderman va en tomber amoureux et va mettre son mariage en péril, tandis que Mary noie son désaroi avec Harry. Dans les comics Gwen se fait tuer par le Bouffon vert, mais il y a qulques doutes: est-ce Spider ou bien Harry qui a tué Gwen ?
    [/spoiler]








    Ce message a été modifié par: Fett12 le 19-04-2007 20:33

    mercredi 18 avril 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Je viens juste de le voir hier très très bien fait, les effets spéciaux sont superbes c'est encore mieux que les deux premiers vraiment j'adore spiderman le moment que j'ai le plus aimé était quand spiderman allait se faire tuer (l'homme sable était en géant et tapé sur spiderman pendant que venom le tenait) et que Oxborn arrive et l'aide quel solidarité en ami...Alors qu'il lui en voulait à mort, heureusement que bernard (son domestique) lui a dit que ce n'est pas vraiment Peter Parker ou spiderman qui l'a tué !

    dimanche 06 mai 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Vraiment spider-man c'est encore ma passion c'est trop bien imaginé :pens:

    dimanche 06 mai 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    J'ai bien aimé le film, mais à mon gout il n'y avait pas assez de Venom... Cependant il était sympa. Y a des scènes comiques. Vous regardez quand il change de look, c'est énorme .... Il fait le kéké dans la ville.

    dimanche 13 mai 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je l'ai bien aimé ms je ytrouve aussi qu'il n'y a pas assez de venom c pr lui que je me déplacais!! c mon perso préféré ds spiderman

    samedi 19 mai 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Désolé j'ai trouvé ce film a CHIER! Pardonnez ma vulgarité mais Tobey Mc Guire en mechant avec son broshing m'a fait tellement marrer c'etait assez pathetique... la scene du tango etait tellement drole est kitch que toute la salle s'est marré... j'ai d'autres exemple mais je ne veux pas donner de spoilers...

    Ce film un mot: PATHETIQUE!!

    dsl.

    vendredi 08 juin 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Chacun son avis,moi je l'ai trouivé bien bien a par son coté "happy end" trop guimauve pour moi mais sinon visuelement ca tiens très bien la route......j'ai bien aimé aussi le "dark side" de spidey mais en revanche pas assez de venom,c'est dommage

    lundi 25 juin 2007 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Aie aie aie TRES TRES mauvais... Tobbey avec son broshing ou sa copine qui pleure tout le temps...
    [note du modo:] Soyez gentils de développer un poil plus... merci.

    Ce message a été modifié par: Sibass le 14-10-2007 11:57

    mercredi 10 octobre 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    au niveau scenario et dialogues c'est très moyen !!
    Le seul réel intérêt sont les effets spéciaux

    J'avoue avoir été assez déçu par ce film...

    samedi 26 janvier 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide