Expo Star Wars (grand var) (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Qu'est-ce que tu n'a pas compris dans son idée ? :pens:
mercredi 18 avril 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
J'ai compris l'idée mais il doit ya avoir des contrainte, non ? Style que certains films ...
enfin aprés ^^
Donc programme
-Cinéma
-Expo
Possible :
-Mcdo, KFC ou Quick
-Laser Quest (ou autre)mercredi 18 avril 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Qu'est ce qu'il a pas compris le Yann? :D
Bon, par contre si vous voulez que je prenne des places moins chers faut me le dire absolument avant vendredi matin, car je vais au CE à ce moment là.
Moi je m'en fous qu'on aille au ciné à 13h ou 16h (en gros).
Par exemple, on peut miser sur la séance de 16h/16h30 pour le cinoche. On peut donc se donner rdv vers les 13h, on mange un bout où vous voulez, on va a l'expo et pis on fait 2,3 magasins (genre Strata et Toys ^^) et pis on va voir le film.
18h30/19h on est sortis, on boit un coup (pas forcément d'alcool, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit), on fait un debriefing sur le film et la journée, et perso, 19h30 je me casse (mode "lacheur" : on).
Je sais pas ce que vous en pensez?
Niveau timing, ça peut coller.
Par contre un bowling ou un quest ... ça risque d'être trop short, mais rien ne vous empeche quand je me suis cassé?
Enfin, bon, proposez vous aussi parce que c'est dans 3 jours ... :cli:mercredi 18 avril 2007 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Bon dans l'ordre :
-Un film, ok mais lequel ?
-Le laser Quest ou le bowling, sa tente quelqu'un ou pas ? (cinéma le matin, la suite l'aprem)
-Horaire?
-Niveau bouf, KFC (Mon 1er choix ^^), McDo,quick ?
Bref,j'attend vos reponsesmercredi 18 avril 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
J'adhère complètement au programme donné par Ju !
C'est a dire :
- RDV 13h pour boustifailler. (McDo ou quick, m'en fiche. KFC c'est trop loin.)
- Expo. + boutiques (^^)
- Ciné a 16h (N'importe quoi sauf Sunshine :p)
- Boire un petit coup (c'est agréééaaaaaaaaahableuh ! Boire un petit coooup c'est doooux
:D )
Ensuite chacun fait ce qu'il veux ^^jeudi 19 avril 2007 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yoda180
4876 Crédits
Le 2007-04-19 00:16, Dark_Revan83 a écrit:
J'adhère complètement au programme donné par Ju !
C'est a dire :
- RDV 13h pour boustifailler. (McDo ou quick, m'en fiche. KFC c'est trop loin.)
- Expo. + boutiques (^^)
- Ciné a 16h (N'importe quoi sauf Sunshine :p)
- Boire un petit coup (c'est agréééaaaaaaaaahableuh ! Boire un petit coooup c'est doooux
:D )
Ensuite chacun fait ce qu'il veux ^^
De planete saturne ? c pas tres éloigner, et puis de toutes facons on est pas a 10 mêtre prés, perso, je trouve que c'est là-bas où on mange le mieux .... (En tout cas, si on pouvez éviter McDo ^^, un peu marre xD)
Pour le ciné, le mieux c'est apparament Shooter
-------------------------------------
Réal de la TV
Créateur du quiz sur le SDA
Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T...i. à l'..... des ....
Un peu de folie en ce Anakinweb ne fait pas de mal ^^Ce message a été modifié par: yoda180 le 19-04-2007 00:57jeudi 19 avril 2007 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Il manque plus qu'à savoir ce qu'en pense Ab' :cli:
Perso KFC, je raffole pas non plus, mais de temps en temps, et puis, comme le dit Yann les hamburgers ... ça va un moment :craneur:
Sinon, niveau film, on mise sur "Shooter" ?jeudi 19 avril 2007 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
OK pour moi !
Donc si j'ai bien suivi RDV à 13h devant Planet Saturn, on mange, expo, ciné (Shooter ça me va), on termine en buvant un coup tous ensemble !
(j'avais aussi un match mais j'ai laissé tomber : 2 dans la même semaine c'est trop pour moi !).jeudi 19 avril 2007 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, ben je crois que ça se dessine petit à petit ^^
Sinon, Ab' ton match est à quelle heure, parce que selon t'as peut être le temps ... enfin, faut traverser Toulon un samedi en fin d'après midi ... même avec le tunnel ... c'est auch ;)
Bon, pour "Shooter" (puisqu'il me semble que c'est lui qui fait l'hunanimité^^), la séance est à 16h05, et le film fait 2h04, donc on sera sorti vers les 18h30 je pense.
De 13h à 16h on a largement le temps de manger tranquille et voir cette expo, plus 2,3 magasins (ah ouais faut que je passe au Virgin store pour acheter la BD Rebellion :cli: ).
Ah au fait, je vois plus où il est la KFC, exactement?jeudi 19 avril 2007 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
C'est bon pour moi aussi comptez sur moi à 13h au parking de saturn
par contre je suis aps sur après pour le cinoche les places t'en a autant que tu veux ou t'es limité en nombre?
Si après ton CE te les reprends prends moi en une mais autrement laisse tomber.jeudi 19 avril 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yoda180
4876 Crédits
Le 2007-04-19 11:07, DarthWagner a écrit:
Ah au fait, je vois plus où il est la KFC, exactement?
Pfff ^^:
voila, juste à côté de P anète saturne, mais il faut traverser au rond point sinon ... on marche plus XDjeudi 19 avril 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Oki^^
Bon, normalement je prendrais entre 5 et 10 places pour le ciné, car de toute façon avec Spidey III qui sort bientôt ça sera pas perdu :cli:jeudi 19 avril 2007 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Ca vous dit pas d'aller voir Mr Bean ? :D
vendredi 20 avril 2007 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Non, pas vraiment ... pour ma part :zzz:
:D
Bon, je me lève tôt pour vous ce matin pour aller chercher au moins 6 places (si j'ai bien compté ^^).A plousss
-------------------------------------
Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Membre du parti ... d'en rire.Ce message a été modifié par: DarthWagner le 20-04-2007 08:43vendredi 20 avril 2007 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
A demain les gens ! :craneur:
vendredi 20 avril 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, j'ai pris des places à 6,70 pour demain, y en aura assez pour tout le monde, vous inquietez pas :cli:
Alors comme Tom a dit, à domani ^^vendredi 20 avril 2007 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney