Natalie Portman veut changer d'image

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Selon le site Canadien, notre Padmé fétiche aurait une ou des scène(s) complétement dénudée dans le prochain film de Milos Forman "Les fantômes de Goya"

    « Je ne le fais pas pour prouver quoi que ce soit, je le fais pour être en accord avec ma vie et parce que le rôle l'exige.»

    Elle avait déjà refusé ce genre de scènes dans des films comme par exemple Closer et dit qu'elle ne se sentait pas à l'aise pour le faire à l'époque.

    Réponse le 25 Juillet 2007 au cinéma.

    Source ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 18 avril 2007 - 19:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    ohoh!! :cli:
    Et bien ça c'est une news qui va faire grand bruit!!
    -------------------------------------
    Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
    Les fans sont la vraie nature de la force


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 18-04-2007 20:04

    mercredi 18 avril 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Euhhh, on peut dire Gniak ?

    mercredi 18 avril 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Gniak (te gènes pas President ^^) !!!
    En plus cet après-midi, j'ai croisé une fille qui lui ressemblait beaucoup ... :amour:
    Je suis pas encore redescendu ... :amour:
    :amour:

    mercredi 18 avril 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ba ba jlai annoncé sur mon blog et personne n'a commenté! ou presque!

    bande de nAAbs, a quoi ca sert que jme casse les bonbons?

    mercredi 18 avril 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Annoncé dans ton blog?
    Mais en fait, l'ami, tu viens de découvrir la vérité, on clique pour te faire plaisir, mais on regarde pas ^^.
    Skarn : 5, Flynou :0 ^^

    jeudi 19 avril 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'adore Natalie Portman, c'est mo actrice préférée. Si elle choisi de le faire, alor je pense qu'elle a raison !

    lundi 23 avril 2007 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide