[BD]KOTOR2 : couv, résumé et date de sortie (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai bien aimé le premier opus. J'espère que le second sera d'un niveau équivalent (et qu'il sortira à la date prévue). Merci pour l'info. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 02 mai 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Ouais moi aussi, d'autant que ça faisait longtemps que j'attendais ça, il me semble que les histoires des sith sont sortit en comics alors j'espère que ils les sortiront en Delcourt. Tiens au fait, qui saurait combien de tomes vont sortir de cette BD et combien de Legacy car je me pose la question depuis un bout de temps et j'espère qu'il y en aura pleins...

    mercredi 02 mai 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour le moment KOTOR et Legacy sont des séries "ouvertes" dont le nombre d'album n'est pas fixé par l'éditeur US (Dark Horse), donc on ne sait pas combien de tomes il y aura.

    mercredi 02 mai 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    idem, premier opus excellent!du coup y'a plus qu'a espérer que la qualité sera toujours là!à mon avis c'est pas près de finir cette histoire là...

    pour les histoires sur les sith, elles sont parues chez DHF, il y a pas mal de temps...ça se trouve encore relativement facilement chez des bouquinistes.Sur le site de delcourt, dans les questions/réponses, on apprend que cette série n'est pas une priorité, mais que tout est possible.wait and see.

    mercredi 02 mai 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bon ben je rejoins l'avis de mes prédécesseurs !
    1er tome super : dessins irréprochables, scénario excellent, reprenant de surcroît certains lieux et personnages du jeu KOTOR, et même des petites pointes d'humour servies par des personnages très charismatiques et attachants...

    Etant donné que pour ce tome 2 les auteurs sont globalement les mêmes, je doute qu'il y ait une baisse de régime, d'autant qu'on a vraiment affaire à du lourd là ! :amour:

    mercredi 02 mai 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai qu'on s'attache vraiment aux personnages, ce qui n'est pas le cas de toutes les séries. Zayne me rappelle un peu Luke de l'épisode IV, avec son aspect naïf mais décidé, et j'adore Gryph, la crapule sympa...

    jeudi 03 mai 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon et bien vivement le 20 juin pour que j'achète la suite de cette nouvelle BD, vu que le tome 1 était vraiment excellent. :cli:

    jeudi 03 mai 2007 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    ca a l'air tres prometteur, seul défaut , il faut patienter jusqu'au 20 juin :ple:

    jeudi 03 mai 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je n'ai malheureusement pas le premier tome de cette série dont beaucoup de personnes disent du bien pourtant, donc j'ose espérer faire d'une pierre deux coups en achetant les 2 tomes en même temps. D'autant plus que j'aime assez le style graphique, l'histoire m'intéresse également donc je vais peut être me relancer à acheter des BDs Star Wars avec cette série, car depuis quelques mois je sens que je prends du retard.

    Autre petite information, pour ceux qui voudraient voir des planches en VF de cette BDs, allez sur le site de Delcourt, dans la rubrique "Previews" et cliquez sur KOTOR 2 :cli: (vous m'excuserez depuis le temps que je n'ai plus posté sur AW, je ne me souviens plus des balises pour les liens lol)
    -------------------------------------
    C'est pas bien ce que vous faites Monsieur!! ^^

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-05-2007 19:27

    jeudi 03 mai 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Je te le conseille fortement, surtout si tu es fan des jeux vidéos Kotor dont le 3 se fait attendre même si j'ai vu sur un site anglophone une rumeur qui dit que le site officielle serait en construction et sortirait en juin ou juillet mais ne vous excitez pas trop ce n'est qu'une rumeur.

    jeudi 03 mai 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Tout comme mon ancien maître Joruus29 (oulha ca remonte^^) J'ai apprécié le premier volume...

    Le 20 juin, j'en prend note, le rendez vous est pris!

    vendredi 04 mai 2007 - 04:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est noté pour la date! Par contre, je n'aurais pas choisis cette couverture.

    will-jacen >

    pour les histoires sur les sith, elles sont parues chez DHF, il y a pas mal de temps...ça se trouve encore relativement facilement chez des bouquinistes



    Tous ne sont pas sorties. 3 sont inédits en français.
    Par contre, faudrait que tu me donne des adresses parce que j'ai jamais trouvé les 4 bd DHF sur Paris. Et c'est pas faute d'avoir cherché!^^

    mardi 08 mai 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide