Kaamelott
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
Je propose ce sujet parce que j'adore cette série comique basée sur le Roi Arthur et ses Chevaliers (débiles) de la table ronde et j'éclate de rire dès qu'il s'agit des coups de gueule entre Arthur et Léodagan ou encore les conneries toutes plus débiles, mais marrantes, des irremplacables Perceval de Galles et Karadoc de Vannes. Donc je vous demande :
01) Qu'est-ce qui vous attire dans Kaamelott ?
02) Quel personnage préférez-vous le plus ?
03) Quel personnage préférez-vous le moins ?
04) Quel personnage trouvez-vous le plus con ?
05) Quel livre (saison) préférez-vous et pourquoi ?
06) Que préférez-vous dans Kaamelott parmi :
- Les séances de la Table Ronde
- Les révoltes Paysannes
- Les repas de famille
- Les batailles
...mercredi 06 juin 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
01) Qu'est-ce qui vous attire dans Kaamelott ?
A la base, rien!
J'adorais Caméra Café à l'époque et ça m'embêtait que ça se termine et que se soit remplacé par une autre série et puis finalement un jour je me suis arrêtée dessus et là... j'ai découvert que la con**rie avait un nom (deux même) Perceval et Caradoc!
Donc finalement je dirais que c est Arthur et son sens de la débrouillardise à essayé de faire quelque chose avec les crétins qui font partis de son équipe!
02) Quel personnage préférez-vous le plus ?
Arthur! Surtout que dans la saison qui vient de se terminer, en dehors de la tournure tragique que prend la série, il a un peit air d'Highlander, non?
03) Quel personnage préférez-vous le moins ?
La blondasse de Caradoc, je dirais; mais par élimination.
04) Quel personnage trouvez-vous le plus con ?
Ex aequo Perceval et Caradoc! Encore que Merlin n'est pas mal non plus!
05) Quel livre (saison) préférez-vous et pourquoi ?
La dernière, toujours par élimination. Mais j'ai un faible pour l'épisode ou Perceval se retrouve sur Tatooïne chez Obi-Wan^^
06) Que préférez-vous dans Kaamelott parmi :
Les Repas de Famille!!
Léodagan a un tel sens de la répartie!!! Il est très fort!mardi 12 juin 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
Evénements
Encyclopédie
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney