Vanvan'Versaire!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27564 Crédits

    Et dire que j'ai failli le rater!



    Et oui, notre petit suisse national a 14 ans!
    Tiens un petit cadeau pour ton sport favori:

    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-06-2007 19:37

    mardi 26 juin 2007 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    Meme si j'ignore qui tu est,joyeux anniversaire ^^'

    mardi 26 juin 2007 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    joyeux anniversaire!!et que la force soit avec toi!!:boushh:
    -------------------------------
    soif d'argent soif d'alcool!!et,tu veus un baton de la mort??

    mardi 26 juin 2007 - 19:41 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide