Un sabre laser sur votre Wii !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    On pouvait déjà donner à sa commande Wii des effets de sabre laser comme déjà vu dans cette ancienne actualité .

    Mais il semblerait que Nintendo mette au point un vrai sabre laser qui ferait office de commande Wii. Des prototypes ont été rélaisé pour Lucas Art. Jim Ward, le boss de Lucas Art a a voué que c'était très fun !



    Il semblerait que ce sabre/manette sortirait pour l'automne avec le le jeu Lego The Complete Saga... ou pour un autre jeu ?

    On suit l'info en tous les cas.

    mercredi 04 juillet 2007 - 19:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bonjour l'ambiance dans les salons ! Ca va "sabrer" sec...
    J'aime cette idée d'interractivité entre les sabres et l'image.
    Avec des jeux de plus en plus réaliste, tout le monde va se prendre pour un "Dje daille".
    ^^

    mercredi 04 juillet 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    je sens que ce jeux va être super
    jai vraiment hate de lessayer (même si jai pas de wII^^)

    mercredi 04 juillet 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je crois qu'il faut que je gagne au loto, comme ça je m'achète une wii cette "zappette laser" un grand salon et...

    mercredi 04 juillet 2007 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    J'avais déjà hâte de pouvoir jouet à légo star wars avec la Wii mais si en plus c'est avec un Wii Lightsaber sa va être encore plus fun. :sabera:
    Très bonne initiative de la par de nintendo.

    mercredi 04 juillet 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romathieu

    romathieu

    4283 Crédits

    Pas mal !
    Comme ça ont va encore plus facilement explosé le lustre du salon. :eplos:

    On peut jouer au golf avec ? un Jedi golfeur c’est cool. :D

    Romathieu
    http://romathieu.anakinweb.net/

    jeudi 05 juillet 2007 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    J'ai pas la wii mais ça va trancher sec pour ceux qu'il l'ont :sabera: !

    jeudi 05 juillet 2007 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Sa va améliorer l'ambiance dans le salon et en plus sa va pimenter le jeux ,On attend sa au plus vite , merci Lucas Art. :amour:

    jeudi 05 juillet 2007 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    meme avis que darkmaxius!


    en revanche je sens qu' avec certain maladroit le salon sera desert , looOl!!

    vendredi 06 juillet 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    1129 Crédits

    De quoi s'entrainer au sabre ^^

    Le plus cool c'est de pouvoir enfin faire les mouvements qu'on veux :)

    Par contre,pour le double saut...

    vendredi 06 juillet 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ca a l'air trop cool.des que ce jeu sort j'achete la console.trop hate.on sera vraiment bien dans l'ambiance avec cette manette sabre laser. :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide