[Comics] Deux Sorties chez Dark Horse Comics

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux nouveautés sont arrivées hier chez Dark Horse Comics.

    • Legacy #14

      Cade Skywalker a fait quelques mauvaises actions dans sa vie, mais probablement pas de pires que de livrer un Jedi captif (Maître Hosk) aux Sith. A présent il est de retour à Coruscant pour se repentir de ses péchés, espérant libérer Hosk. Mais Hosk n'est pas le seul qui ait croisé le chemin de Cade, et une rencontre fortuite avec un couple de vieux "amis" pourrait bien l'emmener sur une autre voie...

      John Ostrander s’est chargé du scénario, Jan Duursema du dessin, Dan Parsons de l’encrage, Brad Anderson de la couleur et Travis Charest de la couverture.

      (Image supprimée car non accessible)


    • Rebellion #8

      Une troupe d'agents rebelles a découvert le secret de l'Empire sur la planète Ahakista grâce à un officier impérial. Cependant, s'ils veulent en faire quoi que ce soit, il ont besoin de l'aide des autochtones, qui, embourbés dans une guerre civile, n'ont que faire de l'Empire.
      Pendant ce temps, Darth Vader se lasse de cette planète marécageuse, qui l'éloigne d'affaires plus importantes. Et cela ne signifie qu'une chose pour ses adversaires : la mort de la main du seigneur Sith.

      Le scénario a été réalisé par Rob Williams, le dessins par Michel Lacombe, la couleur par Will Glass et la couverture par Ryan Sook.


    (Image supprimée car non accessible)

    jeudi 12 juillet 2007 - 22:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Ah bah en voilà une bonne nouvelle!J'attends la B.D!

    samedi 14 juillet 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide