[Romans] Couverture de Revelation

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose la couverture provisoire de Revelation, avant dernier tome de la série Legacy of the Force. Ce roman de Karen Traviss sera disponible en Février 2008 en version poche chez Del Rey!
    A noter que la couv est signée Jason Felix.



    Vous souhaitez parler de la série? Rendez vous sur le topic suivant : samedi 11 août 2007 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais pas mal l'image je trouve!!

    samedi 11 août 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c clair jacen en sith j'ai hate de lire ca
    vivement la traduction en vf pour lotf

    samedi 11 août 2007 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les yeux jaunes, le sabre rouge mais par contre c’est moi ou il ressemble à Quasimodo?^^
    Ils auraient pu le faire visuellement plus « méchant »!

    Sinon espérons 2008 pour une sortie VF.

    dimanche 12 août 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est pas faux
    le visuel n'est pas terrible pourtant tous les elements sont reunis
    les yeux jaunes rouges caracteristiques des sith
    un sabre laser a lame rouge mais la posture et la finition laisse un peu a desirer
    il n'empeche que j'en peux plus d'attendre la sortie de lotf en vf
    comme tu le dis si bien prions pour une sortie en 2008

    dimanche 12 août 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!Vive les SIth!!!!!!Pourquoi faut il attendre jusqu'en Février?????! :sidi:

    samedi 18 août 2007 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Le livre a l'air trop bien !! vive legacy ^^

    samedi 18 août 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide