ROTS, épisode le moins bien réalisé ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bonjour à tous ! J'ouvre le topic suivant pour débattre sur l'épisode 3 de la Saga.
    J'ai recemment re-regarder le dit film et il se trouve qu'il m'a profondément déplus et à l'essai un goût amer alors que la première fois que je l'avais vu il me semblais être le meilleur. Ce qui mène à la question suivante : Est ce que Rots est l'épisode le moins bien réalisé ?

    En effet tout au long du film j'ai noté divers élèments louches, bizarres, etc..:

    - le jeu du couple entre Anakin et Padmé est Catastrophique avec des dialogues mielleux, qui n'ont convaincu Personne !
    - la numérisation des visages des personnages comme le comte Dooku ou Palpatine lors des scènes de combats est NUL ! Moi qui suit Myope je le vois à 3 km ! enfin quoi plus de soin aurait pu être bien !
    - Anakin qui fait sa grosse tête et à sortir des répliques monstueuses : "J'ai rétabli... la Paix...dans mon Empire !"
    - Anakin qui brûle 11 secondes et il s'éteins tout seul et on voit juste quelques morceaux de costumes en moins ! Enfin...
    - la scène où Padmé parle dans son appartement avec Anakin, mis à part des "On vivra sur Naboo", la sale tête qu'elle a à ce moment : Horrible !
    - les 3 Jedi qui se font tuer en un coup de baguett.. heu de sabre par Palpy ! Navrant ! Des fines lames en plus !
    - Palpy qui change de voix comme s'il avait fumé entre temps 4 kilo de tabac aprés que Mace soit mort ! Mdr
    - Padmé qui accouche les jambes serrés bloquées dans un gros panier ! Elle a accouché par téléportation ?
    - Lucasfilm magazine avait dis qu'on saurait l'origine du surnom "Ben" de Obi : ... ?????
    - Pareil pour les spectres ? Explication ?
    - Où est Qui Gon ?

    Alors voilà quelques arguments ! Votre avis m'interesse même s'il est contre la thèse principale ! Merci !
    -------------------------------------
    Venez voir le forum réservé aux fans de Spiderman, de Venom, de Carnage et de Toxin sur Anakinweb !

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 22-08-2007 13:46

    mercredi 22 août 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Pourquoi chercher les petites bêtes et ne pas te contenter de ce que le film apporte plutôt que de voir ce qu'il n'apporte pas ?

    Evidemment que la mort de 3 fines lames est louche et est déplaisante surtout pour ceux ayant lu "démonstration de force".
    Evidemment que Padme dans son rôle de femme enceinte et complètement déboussolée et que par rapport à son rôle dans TPM, elle ressemble à une cruche
    Qui-Gon est dans le livre : ce n'est pas nouveau qu'un livre est toujours plus complet qu'un livre

    Pour ce qui est des têtes, des voix (toujours plus intéressant de voir en VO), c'est vrai que dans ESB la marionnette était plu r éussie mais bon c'est pas comme si elle bougeait un peu plus.
    De même, les Jedi qui sont morts au cours de l'exécution de Order 66 auraient dû sentir le danger grâce au sens du danger (qui ne concerne pas seulement la sensation d'une personne mal intentionnée)
    On peut aussi rajouter le combat du début avec dooku : dans le livre, c'est nettement plus passionnant

    ...

    Le film est fait tel qu'il est fait, pour des raisons de temps. Si tu veux voir quelque chose de mieux, va lire la novélisation qui est en effet bien meilleure.

    Cherche à voir la beauté là où elle est et pas là où tu veux qu'elle soit. Sinon, tu seras toujours déçu dans la vie parce que tu trouveras toujours à redire sur des détails alors qu'au contraire tu devrais être enthousiaste sur des détails. Apprend à apprécier plutôt qu'à déprécier : ce film est le deuxième meilleur film des six. Pour le reste, on peut raler mais de toute manière le réalisateur conçoit le film à sa façon et pas à la notre. S'il fallait faire selon l'avie de chacun, il n'y aurait pas de films pas de livre, pas d'arts, pas de sport (parce que dans le sport il y a des règles)...

    Voilà, moi aussi je râle sur ceux qui se prennent la tête pour des choses sans importance et qui ne chercheront que la petite bête alors qu'ils devraient se satisfaire de quelques petits trucs biens.

    Pour parler tout de même de la réalisaton..


    - les scènes au sabre laser qui sont réellement épiques
    - l'exécution des Jedi, scène poignante à mon goût (un peu comme la ligne verte) même si l'émotion est moins forte avec le temps
    - la naissance de Vader qui est pour tout fan un grand moment (bon j'avoue le non français est mauvais : et alors ???)
    - la scène du Sénat (épique elle aussi)

    ...



    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-08-2007 18:11


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-08-2007 18:12

    mercredi 22 août 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Yes of course ! Merci pour la réplique, on dirait un Maître Jedi !
    Sérieux c'est toi qui aurait dû faire le doublage d'Obi wan ^^ lol

    Non mais sérieusement je pense que le film aurait pu être légèrement modifié même si je le trouve très bien ! Mais j'aurais préféré d'autres trucs ! Il me semble imcomplet ! Anakin qui décide de devenir Sith si facilement ?

    mercredi 22 août 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    C'est vrai qu'il manque pas mal de choses dans le film, mais sincèrement, si tu n'as pas lu le livre, fais-le : il ajoute beaucoup de détail, notamment la psychologie d'Anakin (ce qu'un film ne peut pas faire), ce qui est assez déterminant pour comprendre sa chute. De même le livre ascension de Dark Vador par Luceno permet d'éclairer notre lanterne sur pas mal de points. Désolé si j'ai été un peu sec, c'est juste que depuis le temps, je préfère aller chercher les infos dans les livres, et me contenter de ce que donne le film en terme de scènes sympa. L'Univers Etendu est tellement passionnant qu'il y a belle lurette que je n'attends plus grand chose des films

    Non non juste chevalier :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-08-2007 22:07

    mercredi 22 août 2007 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide