Résultats du Schmilblick Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le deuxième Schmilblick Star Wars du mois d’Août s’est déroulé ce soir sur l’AnakinWeb Home!
    Une soirée pendant laquelle on a bien rigolé mais qui a été marquée par de nombreux bugs, le jeu étant stoppé pendant le 4ème mot à trouver.

    Voici les 3 Schmilblick proposés ce soir :

    • Shimmra trouvé par matmoute
    • Haruun Kal trouvé par maitreIkrit
    • Bando Gora trouvé par themaster


    Nous avons donc trois gagnants ce soir : matmoute, maitreIkrit et themaster.

    Bravo à eux et merci à tout les autres qui ont participés où qui sont passés nous faire un petit coucou (dans l’ordre alphabétique : Alpha13, anakin_007, appo, aubibi, Darkev, einstein, JediAnye, Laurence, megaval, oben150, Padmeia, Sidarks, will-jacen)

    On vous tiens au courant très prochainement pour une nouvelle activité sur l’AnakinWeb home!

    vendredi 31 août 2007 - 23:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Félicitations aux vainqueurs, c'était très sympa, malgré mon bref passage!
    Voila comment utiliser le Home de manière efficace!
    Vivement le prochain!
    Merci à l'Ewok et à Pad de l'avoir animé! :cli:

    samedi 01 septembre 2007 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    c'était une super soirée ^^
    Dommage que le bug générale de la fin avait coupée l'ambiance :cli:

    Félicitations, a matmoute (qui n'as pas eus d'aide du tout :D :cli: ) et à maitreIkrit, il faut dire que jouer à Bounty Hunter pendant au moins 5 jours non-stop, on le retiens ce Bando Gora ^^

    Encore félicitations a tout les participants et à la prochaine fois :cli:

    Et bien sur merci a Boba pour l'animation et l'on peut dire que l'animation de Padmeia était assez mdr :craneur:

    Mais dit moi, on ne gagne rien à la fin ?? :strom:








    -------------------------------------
    Je suis Puggh(themaster) , frère de Jossh(anakin07)...Je suis ouvert à toutes propositions d'aprentis siths, je ne décevrais jamais mon maître !!!!!

    Ce message a été modifié par: themaster le 01-09-2007 11:49

    samedi 01 septembre 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Superbe soirée, merci à l'ewok pour l'organisation, à Padmeia pour son humour^^, merci aux participants et félicitation aux gagnants.

    Le 2007-09-01 11:48, themaster a écrit:
    Félicitations, a matmoute (qui n'as pas eus d'aide du tout :D :cli: )


    je ne vois pas ce que tu veux dire^^ :strom:

    Le 2007-09-01 11:48, themaster a écrit:
    Mais dit moi, on ne gagne rien à la fin ??


    quelque crédit mais avant tout, le fait d'avoir passé une belle soirée :cli:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 02-09-2007 17:16

    dimanche 02 septembre 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    themaster > Alors comme Alpha13 l'a dit, ce n'est que des crédits qui sont en jeu.
    Mais on pourrait parfois mettre de vrais lots en jeu. Je vous tiendrais évidement au courant!

    Alors la prochaine animation devrait être un quizz, faut juste qu'on règle un souci de script.

    lundi 03 septembre 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Hop hop hop un quiz?! Ca va en faire des prétendants au titre!^^
    Excellente idée, je le dis et je le répète, ce type d'animation est la meilleur option pour exploiter le Home, d'autant que vu le nombre de participants au dernier Shmilblick, de nombreux fans sont motivés!

    lundi 03 septembre 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits


    Le 2007-09-03 14:30, boba.fett7 a écrit:
    themaster > Alors comme Alpha13 l'a dit, ce n'est que des crédits qui sont en jeu.
    Mais on pourrait parfois mettre de vrais lots en jeu. Je vous tiendrais évidement au courant!

    Alors la prochaine animation devrait être un quizz, faut juste qu'on règle un souci de script.





    Les vrais lots devront faire plus de participants ^^

    Un quiz, comme Will c'est une très bonne idée ^^

    Et je pense que c'est plus compréhensible que le schmili machin truc :D :D

    -------------------------------------
    Je suis Puggh(themaster) , frère de Jossh(anakin07)...Je suis ouvert à toutes propositions d'aprentis siths, je ne décevrais jamais mon maître !!!!!

    Ce message a été modifié par: themaster le 03-09-2007 14:56

    lundi 03 septembre 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    c'était génial, même si j'ai bugé à la fin et que je ne suis pas revenu, j'ai quand même gagner^^
    ça va être super cool un quizz, si il n'y a aucun problème je devrais être présent!!!
    bravo aux 2 autres gagnants et à tous les participants!!!
    :woo:

    Ce message a été modifié par: matmoute le 04-09-2007 20:22

    mardi 04 septembre 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour l’instant, y’a peu de chances que la prochaine animation soit un quiz. A cause d’un souci de script. Au pire on refait un Schmilblick ou on relance le Jeu des Duos. A voir.
    Concernant les lots, le jour où on en mettra en jeu, cela sera lors d’une grande soirée.

    mardi 04 septembre 2007 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide