Réunion 2 : 2 Nouvelles Pièces

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Deux nouvelles pièces de collection sont au programme de Réunion 2.
    Elles ne seront pas vendues, mais distribuées aux vainqueurs des mini-jeux organisés au long du week end.
    Attention!! Il n'y en aura pas pour tout le monde : il y aura 2 pièces de la 501eme Légion, et 2 de la Rebel Légion.

    On peut deviner qu'il en sera donné un exemplaire de chaque par jour.


    L'article est disponible sur ce lien (lien supprimé car non accessible)


    Merci à anakin07 pour l'info.

    mardi 18 septembre 2007 - 18:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hey c'est mon actu!!!^^
    c'était ma première actu enfin bon l'essentiel c'est que tout le monde le sache^^
    enfin il va y avoir concurrence en tout cas : 2 pièces de chaque c'est pas énorme...

    mardi 18 septembre 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    ça à l'air trop bien réunion 2 (du moins, encore plus qu'avant !) mais j'habite en Belgique ! Pourquoi y n'y a presque jamais ce genre de chose en Belgique !

    mardi 18 septembre 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2007-09-18 19:46, darthskiarh12 a écrit:
    ça à l'air trop bien réunion 2 (du moins, encore plus qu'avant !) mais j'habite en Belgique ! Pourquoi y n'y a presque jamais ce genre de chose en Belgique !



    Y'a FACTS à Gand tous les ans, et c'est l'un des plus gros salons...

    mardi 18 septembre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2429 Crédits

    j'ai hate d'etre a la convension.je trouve ces medailles superbes surtout celle avec le signe de l'alliance. :amour:

    mardi 18 septembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    vivement que j'y sois, j'en peut plus d'attendre !!!!

    mercredi 19 septembre 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    c'est vrai skarn ? mais quand ??? et Gand c'est pas à coté de chez moi ! y a pas un truc dans le hainault ????? :ple:

    mercredi 19 septembre 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2007-09-19 13:52, darthskiarh12 a écrit:
    c'est vrai skarn ? mais quand ??? et Gand c'est pas à coté de chez moi ! y a pas un truc dans le hainault ????? :ple:



    Promis l'année prochaine, on fait ça dans ton garage...

    mercredi 19 septembre 2007 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide