[Livres] Deux Nouveautés chez Nathan!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Deux livres ont été publiés par Nathan en Octobre. Ce ne sont pas de bêtes rééditions car ils ont tout deux du contenu inédit.
    Ces bouquins sont disponibles au prix de 26€.

• Tout sur la Saga : Personnages et Créatures des Épisodes I à VI

Le guide intégral des personnages et des créatures de la saga Star Wars avec des images inédites de R2-D2 et du terrifiant Sarlacc ! Chaque épisode a son histoire : La revanche des Sith (Épisode III) fait l'objet d'une exploration approfondie avec des pages nouvelles consacrées à Utapau, à Mustafar, à l'Ordre 66 et aux blindés clones. Quant à la première trilogie (Épisodes IV-VI), des précisions sont apportées au sujet de l'Alliance Rebelle, des soldats de l'Empire, du Sarlacc, de R2-D2 et de la clientèle de la

vendredi 09 novembre 2007 - 11:52 Admin Réaction Permalien

Dark-Motoko

291 Crédits

Voici deux livres très intéressants... enfin je pense...
    C'est une belle alternative pour tous ceux qui avaient loupés les versions "unitaires".
    Le tarif est très honnête.
    Maintenant, à avoir entre les mains pour se donner un avis un peu plus arrêté.

vendredi 09 novembre 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

Talimbie

1744 Crédits

Le premier est vraiment très agréable et présente tous les personnages des 6 films dans le détail. Je le recommande.

samedi 10 novembre 2007 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Sympa, j'avais pas encore acheté les Nathan. Je pense que cette fois, je vais prendre.

Petite question : par rapport au livret des Editions Atlas, ça apporte qq chose?

samedi 10 novembre 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Darksion62

660 Crédits

26 euros un prix honnête...mouè...Un peu cher quand même. Je ne possède pas celui sur les vaisseaux, il à l'air sympa...voila une idée de cadeau pour Noël !

Sinon je possède tous les autres sur les personnages mais "version unitaire", j'ai toujours bien apprécier cette collection, même si c'est plus visuel qu'autre chose. Il y a quand même des photos vraiment sympa, comme la coupe d'un sabre laser pour voir tout l'intérieur !

samedi 10 novembre 2007 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Ben non c'est vraiment pas cher, quand on pense que chaque livre Tout sur coûtait environ 15 euros, idem pour les vaisseaux, et que ces livres réunissent les 4 de chaque série...

samedi 10 novembre 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

DarthSparrow

1691 Crédits

Effectivement ce n'est pas chère, mais seul celui des plans m'interesse, pour les plans inedits... et le fait que je n'ai jamais mis la main sur les plans de l'Episode 2.

Par contre pour le tout sur, inutile j'ai les 4 et les nouveautés n'apportnent pas grand chose je trouve.......

samedi 10 novembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

J'en ai déjà acheté un sur la trilogie classique !

Bien, les livres sont assez symp avec de belles grandes illustrations...
    Question texte, c'est pas trop ça et on apprend pas grand chose de plus.
    Mais bon, c'est toujours un bouquin sympa à lire et pratique pour trouver des questions pour les quiz ^^

samedi 10 novembre 2007 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

Darthcoca

1721 Crédits

Bonjour à tous. Oui le premier a l'air vraiment très intéréssant. Merci pour l'information.

Darthcoca

dimanche 11 novembre 2007 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2684 Crédits

j'ai feuilleté celui sur les créatures et personnages vendredi, il est très complet et épais (par rapport à l'encyclopédie absolue) et pas cher cher du tout
    je l'ai mis sur ma liste au père noel :D

lundi 12 novembre 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

nagumo

4683 Crédits

J'ai acheté les 2 d'un coup, afin d'enrichir ma "fan-oplie" starwars.
    Et bien, je suis pas déçu du voyage, car même si j'avais presque tous les individuels, il restait pas mal de documents inédits.

mardi 13 novembre 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

J’ai acheté Tout sur la Saga : Personnages et Créatures des Épisodes I à VI. Il y a de superbe photo, par contre j’ai feuilleté Vaisseaux et Engins de la Saga il ne me branche pas . :refl:

dimanche 23 décembre 2007 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Et depuis le temps, personne n'a répondu à ma question, preuve que les posts ne sont pas lu...

je repose donc :

Petite question : par rapport au livret des Editions Atlas, ça apporte qq chose?

mercredi 26 décembre 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide