qui dit à anakin "anakin,anakin non !" ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    qui crit à anakin dans la scène ou il tue les bantas "anakin, anakin non !!!"
    certains disent que c'est les bantas, d'autres disent que c'est Qui-Gon Jinn et d'autres réponses à cette question

    mais qui est la vrai personne qui lui crit ceci ( je pense que c'est Qui Gon Jinn mais je ne suis pas sur)

    merci d'avance que la force soit avec vous !!! :jed: :sabera:

    mercredi 07 novembre 2007 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je pense et je suis persuadée que c'est Qui-Gon mais bon je ne pourrais pas te dire pourquoi je pense ça car il n'y a aucune preuve qui le montre.

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi je pense et je suis sur que les Bantas (Bantha ... ou Bantos en français ^^) sont des Tuskens ou hommes des sables ... mais ce n'est que mon humble avis :cli:
    Maintenant, il est de notoriété publique que la phrase prononcée l'est par Qui- Gon (de la famille de Ab'Tirel Jinn et Lilian Jinn ... private joke represent ^^ ), mais il me semble que cela n'a jamais été affirmé officiellement.

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    moi personnellement je ne pense pas que ce soit qui gon qui aie crié parce que yoda perçoit la scène dans la force, et s'il s'agissait de qui gon yoda l'aurait reconnut et en aurait parlé a mace ou à obi-wan.
    De plus, il n'aurait pas attendu la fin de l'épisode 3 pour méditer avec qui gon par l'intermédiaire de la force...
    enfin bon c'est ce que je pense après...

    mercredi 07 novembre 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est Qui Gon car sinon qui d'autre ?
    C'est vrai que je n'ai pas trouvé (sans doute mal cherché ^^) de réponse officielle à cela.
    Mais seul un jedi spectre peut s'adresser (ou tenter de le faire) à un jedi vivant par le biais de la Force.
    Si qq1 a une proposition plus officielle là dessus, je suis preneur ! ^^

    mercredi 07 novembre 2007 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Mmm ce n'est peut etre que de la sémantique mais je dirais plutot que c'est la force qui dit cela a Anakin par l'intermediaire de la voix de Qui Gon....

    mercredi 07 novembre 2007 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ou alors Yoda qui, pouvant communiquer avec Qui-Gon (mais peut être pas encore de manière claire ... comme quand tu captes mal avec un portable ^^ ), entend son "Jedi spirit" crier ...
    De plus, le fait qu'il l'entende alors qu'il se trouve dans le "foyer des anciens" (je sais plus le terme exact) me réconforte dans mon idée.
    Il me semble que la question fut posée à un officiel de Lucasfilm (je sais plus qui non plus. Peut être notre "homeboy" Rick ^^ ), mais ce dernier restait évasif. Mais il est admis dans les "canons" SWiens que c'est bien le Jedi au jeu d'épaule fantastique :D qui dit cette p..... de phrase.
    Je persiste et signe :cli:

    jeudi 08 novembre 2007 - 08:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La réponse se trouve dans la novélisation de AOTC : à ce moment de l'histoire, Yoda est en méditation, en train de sonder la Force. Et là, il entend Qui Gon et ressent la souffrance d'Anakin
    - Soyons même précis, Yoda est en train de sonder le côté obscur de la Force afin d'essayer de percer le voile qu'il projette sur la Force, mais en vain...
    - S'il entend Qui Gon, cela représente un pas : Yoda est aussi en train d'apprendre à contacter Qui Gon, chose qu'il révèlera à Obi-Wan à la fin de ROTS

    jeudi 08 novembre 2007 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah, ben voilà ... je savais bien que j'avais dit "flip" ... :D

    jeudi 08 novembre 2007 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour le coup c'est clair !
    En gros quand vous ne savez pas, demandez à DW !!!
    Incollable il est ! ^^

    Je pensais à un truc : en d'autre temps, quand on entendait des voix on était mis sur le bûcher... Là, c'est l'inverse ! :refl:
    Les temps changent...

    jeudi 08 novembre 2007 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits


    Le 2007-11-08 11:38, Jorus-Beku-n a écrit:
    La réponse se trouve dans la novélisation de AOTC : à ce moment de l'histoire, Yoda est en méditation, en train de sonder la Force. Et là, il entend Qui Gon et ressent la souffrance d'Anakin
    - Soyons même précis, Yoda est en train de sonder le côté obscur de la Force afin d'essayer de percer le voile qu'il projette sur la Force, mais en vain...
    - S'il entend Qui Gon, cela représente un pas : Yoda est aussi en train d'apprendre à contacter Qui Gon, chose qu'il révèlera à Obi-Wan à la fin de ROTS



    Ca serai pas dans le comics de l'épisode II? Ou alors le romans? En tout cas j'ai les deux. Parceque je l'ai lu quelque part ce que tu viens de dire mais je sais plus ou exactement. En tout cas je confirme tes dires à 100%.

    samedi 10 novembre 2007 - 15:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je me rappel également que Liam Neeson avait était interviewé, et avait affirmé n'avoir jamais enregistré cette réplique, bien qu'il reconnaisse sa voix. Il avait dit un truc genre "c'est fou tout ce que les gars d'ILM peuvent faire"...Pour la petite anecdote il me semble que cette utilisation de sa voix sans son accord ne lui avait pas baucoup plus...(il est arrivé la même chose à Hayden pour la scène finale de ROTJ).

    samedi 10 novembre 2007 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    DW> Eh ouais, mais c'est l'Elfe, alias padme-skywalker, qui gagne un niveau... ^^
    C'est marrant pour ce truc de Liam qui reconnaît une réplique qu'il n'a jamais enregistrée.
    En revanche, je serais curieux de savoir si dans la VF c'est bien la voix française de Qui-Gon, a qui on fait appel pour cette unique phrase...


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-11-2007 17:24

    samedi 10 novembre 2007 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    et bah pour avoir écouté la réplique au Grand Rex, je suis très étonné par le timbre de la voix franaise de Qui-Gon. Ca prête à confusion. Enfin bon, de toute manière on sait que c'est qui gon donc on ne va pas en faire un fromage en ce qui concerne la voix

    samedi 10 novembre 2007 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Bon déjà ce ne sont pas des Bantha ;) mais des hommes des sables , et sinon je pense que ce sont les Lars qui ont retrouvé Anakin pour l'aider et qui l'ont vu faire ce massacre , ce n'est qu'une supposition !

    lundi 24 mars 2008 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je cite du livre de l'épisode 2:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :


    Plongé au plus profond de ses méditations,scrutant le Côté Obscur,Maître Yoda perçut soudainement une décharge de colère brute,une vague de furie dépassant tout contrôle.Les yeux du petit maître s'ouvrirent brusquement sous la violence de la sensation.Et soudain,Yoda entendit une voix,une voix familière qui criait: "Non Anakin!Non!Ne fais pas çela!"
    Qui-Gon.Yoda comprit que c'était Qui-Gon!....

    [/spoiler]



    Donc,c'est Qui-Gon d'après le livre

    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existance,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    Ce message a été modifié par: scal le 24-03-2008 15:46

    lundi 24 mars 2008 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Philmen> faut lire les messages des autres avant de poster une "supposition" fausse. La réponse officielle a été donnée, donc inutile de faire des hypothèses quand il existe déjà une réponse...
    -------------------------------------
    Je recherche les lucasmag et les fascicules des vaisseaux atlas
    Hypertonyk


    le modo masqué : Et je ferme le topic sur cette phrase de fin

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 29-03-2008 08:42

    lundi 24 mars 2008 - 20:10 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide