Tom' birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    Tiens c'est l'anniversaire d'un ancien :Tom !!

    Enfin, un ancien... c'est surtout qu'il est majeur aujourd'hui (ça arrive environ 1, 0000000009 fois dans sa vie dirait 3P0) donc on ne peut pas passer à côté de ça : 18 ans ça se fête !!

    Et puis souvenons-nous des sorties à Lille, où on déchirait plus que nulle part ailleurs, de sa présence dans le fofo de l'Empire (paix à son âme) et de son côté sadique qu'il devait montrer chez les Sith.

    Enfin voilà Tom un très bon anniversaire

    Profite de ta vie J'espère qu'on te reverra à une prcohaine sortie genre les 50 de sw par exemple)

    mercredi 14 novembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon annif' à mon pote Tom qui vitrifia la Cantina de ma fille (hum hum...) et avec qui je me suis payé de franches parties de rigolades ! Dommage que tu ne zones plus dans le coin, vieux forban !

    En cadeau, un acte de générosité incroyable : je retire la prime de 5000 Cr.G. que j'avais mis sur ta tête. :D Merci qui ?

    :jf:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Quoi le petit Tom arrête de sucer son pouce? :craneur:
    Le noob est enfin devenu un grand?



    J'espère te revoir à une sortie. Normal pour un diplomé es Déchirage. :cli:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6695 Crédits

    Bon anniv !!!

    18 ans ca se fête c'est clair .... euh c'est où pour la fête ?

    Enfin bon anniversaire même si on n'est pas invité :strom:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Hoy, salut les ptits^^

    Eh oé je vais enfin pouvoir aller en boîte sans me faire jeter... si, si, ça m'arrive d'aller en boîte !!

    Merci a vous tous ("ô toi public adoré") pour cette délicate attention
    Souvenirs souvenirs^^ si jamais ya une sortie a Lille soyez fous, contactez moi :cli:

    Et merci au fossile de m'avoir rappelé l'existence de ce site mdr (boite mail pleine, warning, warning)

    Bizoo

    mercredi 14 novembre 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30340 Crédits

    Tiens, tiens !

    Joyeux Anniversaire Bambiiiiiiiiiiiiiiiii !

    J'espère que la peluche offerte se porte bien, que tu la brosses tous les matins, que tu lui fais prendre un bain, que tu la bordes le soir et - accesoirrement - que tu penses à moi quand tu la vois !

    Sinon, bien, voilà, sinon je suis à la bourre comm d'hab ^^ Mais, il faut toujours garder le meilleur - dans ce cas-ci, LA ^^ - pour la fin... Jusqu'à ce qu'un autre boulet poste après moi.....
    Et pis, je te souhaite pleiiiiiiin de bonnes choses !

    PS : Je vais essayer de faire une sortie lilloise cette année ^-^ :p

    jeudi 15 novembre 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide