Natalie Portman la mieux habillée ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Oups, on a validé l'actu en même temps...^^

mardi 20 novembre 2007 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

On va encore dire que je suis méchante avec elle mais... c est facile de remporter ce genre de concours à moitié dénudée comme sur la photo^^

mardi 20 novembre 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Nous ne devons pas avoir le meme sens du mot "dénudée"

mardi 20 novembre 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Bac> Ouais, on a fait fort (C'est Dl qui va être content, il a gagné deux fois les crèds ^^).

J'admet qu'elle est un peu dévêtue, mais ça reste tout de même correct par rapport à ce qu'on peu voir.

mardi 20 novembre 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Sev> C'est simple : plus tu mets un décolté imposant, plus tu as des chances de remporter la victoire.... Si Portman ne faisait que mettre des cols roulés, je ne pense pas qu'elle aurait eu la première place :D

mardi 20 novembre 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nmicoud

21407 Crédits

Il ne s'agissait pas d'un classement des plus allumeuses mais bien des mieux fringuées, élégantes quoi !
    Faut pas confondre...

mardi 20 novembre 2007 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Le 2007-11-20 18:53, Nmicoud a écrit:
    Il ne s'agissait pas d'un classement des plus allumeuses mais bien des mieux fringuées, élégantes quoi ! Faut pas confondre...

On confond pas^^
    Mais faut reconnaître qu'Ange à raison: on regarde pas une nana de la même façon si elle est en nuisette que si elle est en col roulé! C est comme ça^^

mardi 20 novembre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Hum !

Je ne suis qu'à moitié d'accord... Bien sûr un décoleté plongeant, ça a de la gueule, personne ne le niera et suroput pas moi, mais si une nana est vraiment superbe, même en col roulé ça le fera. Ca c'est mon avis en général.

Plus en particulier maintenant :ce n'est pas grâce à son décoleté qu'elle a gagné, parceque sinon, elle se serait fait battre à plate couture par nombre de stars qui figurent dans le top ten et qui sont déjà pas mal "Darthwagner approved" (c'est à dire à dorte poitrine). On a quand même du lourd (si puis je dire) dans la compétition : Drew, Cameron, etc.

Je crois qu'ici, pour ce magazine, c'est vraiment l'élégance qui a primé, sinon elle n'aurait pas été en tête. Et question élégance, on peut lui reconnaître cela, ça le fait. Sur toutes les sorties, les soirées "pipolistiques" elle est toujours bien habillée et surtout élégante.

Mais après tout on peut considérer, que ce n'est pas forcément le cas, ce qui tout à fait possible d'ailleurs : c'est très subjectif tout ça.

Voilà... Qu'est ce qu'on dit maintenant ? Hein ?

Ha oui...

Gniak ! ^^

mardi 20 novembre 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13417 Crédits

Padmeia > On va encore dire que je suis méchante avec elle mais... c est facile de remporter ce genre de concours à moitié dénudée comme sur la photo^^

Dénudé, est peut-être excessif, non ?
    Elle porte simplement un débardeur.
    Et puis de toute façon, à mon avis, elle peut se le permettre.

Ensuite, InStyle n'est pas non plus n'importe quel magazine et le classement porte sur les actrices qui ont le meilleur style vestimentaire.
    Ils prennent donc comme bases de jugement la classe, le look, ce que ça dégage, etc.
    Donc aussi bien les fringues de tous les jours que les robes de soirée.
    Je ne sais pas si j'aurais mis Natalie en première (bien que :amour: , je l'avoue), mais elle serait dans mon top 10.
    En tout cas, ça contraste avec des filles mal habillées comme Britney Spears ou Kirsten Dunst.

mercredi 21 novembre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

ouais,j'aurais dit pareille moi,mais personne n'était en face,il n'y avait pas les "superfringuées" ,ce n'était je pense que un simple petit concours meme
    à hollywood,mais c'est vrai quelle se fringue bien !!!!

mercredi 21 novembre 2007 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

C'est un peu normal qu'elle soit la mieux habillée, elle est tellement sexy !!!!!

samedi 24 novembre 2007 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'est dingue, on dirait qu'Anakinweb devient le porte parole des ligues américaines de vertu. Récemment, on se moquait de Nat parce qu'elle de refusait de poser nue dans un film, et maintenant on lui reproche d'être "dévêtue" alorsqu'elle porte tout simplement une belle robe. Oui, c'est vrai que si elle était vêtue d'un sac poubelle elle ne sera plas classée parmi les filles les mieux habillées de la planète. Mais le concours porte justement sur le vêtement qui met le mieux en valeur la plastique de l'actrice - ce qui est le cas ici sans dévoiler quoi que ce soit d'indécent.

dimanche 25 novembre 2007 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

C'est vrai que le pull a col roulé, et le pull en laine ont peu la cote en ce moment malgré la rigueur de l'hiver!!! lol
    :D

Non c'est vrai qu'elle est bien habillée mais comme tout hollywood, un peu arbitraire comme classement je pense! :woo:

dimanche 25 novembre 2007 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2007-11-25 09:08, darkalain a écrit:
    C'est dingue, on dirait qu'Anakinweb devient le porte parole des ligues américaines de vertu. Récemment, on se moquait de Nat parce qu'elle de refusait de poser nue dans un film, et maintenant on lui reproche d'être "dévêtue" alorsqu'elle porte tout simplement une belle robe. Oui, c'est vrai que si elle était vêtue d'un sac poubelle elle ne sera plas classée parmi les filles les mieux habillées de la planète. Mais le concours porte justement sur le vêtement qui met le mieux en valeur la plastique de l'actrice - ce qui est le cas ici sans dévoiler quoi que ce soit d'indécent.

je ne peut qu'acquiescer devant des paroles aussi remplies de sagesse.

Bravo DA !

dimanche 25 novembre 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13417 Crédits

Le 2007-11-25 22:02, Faithintheforce a écrit:
    Non c'est vrai qu'elle est bien habillée mais comme tout hollywood, un peu arbitraire comme classement je pense! :woo:

Alors déjà Natalie Portman fait partie des stars du cinéma américain - hollywoodien et indépendant -, mais elle est très éloignée du "standard hollywoodien" (déjà, elle ne vit pas à Hollywood mais à New York), mais ensuite je ne trouve pas que tout Hollywood soit bien fringué.
    Paris Hilton est bien fringuée ?
    Et y a pas mal de stars qui s'habillent dans son genre.

Ce message a été modifié par: natpfan le 26-11-2007 20:47

lundi 26 novembre 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

Lol! t'enerve pas !:) lol tu es mariée avec elle ou quoi?? lol. Je n'ai pas dit qu'elle etait mal habillée du tout! Elle est tres bien habillée mais le tout hollywood en regle général s'habille plutot pas mal non? Et puis nathalie Portman ne fait pas que du cinéma independant... StarWars, V for Vendetta, je ne sais pas si on peut appeler ca du cinema indépendant.iolilton comme modele Hollywoodien mais parfois elle est pas SI mal habillée, quand elle s'habille pas comme une s...

mardi 27 novembre 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13417 Crédits

Mais je m'énerve pas, j'ai jamais écrit que t'avais dit qu'elle s'habillait mal. :strom:
    Et puis, j'ai jamais dit qu'elle faisait que du cinéma indépendant. :p
    N'empêche qu'on peut pas vraiment la considérer comme la plus hollywoodienne des actrices et que TOUT HOLLYWOOD ne s'habille pas forcément bien...
    Mais j'avoue qu'en règle générale les stars sont bien fringuées. :cli:

mardi 27 novembre 2007 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide