La Force est avec le poker (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalain

22729 Crédits

Et pour la belote, il n'y a rien?

dimanche 09 décembre 2007 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

owenlars

1474 Crédits

C'est un peu trop moche et cher ;
    Ce qui serait pas mal par contre; c'est qu'il sortent un jeu de cartes, mais avec des illustrations des personnages de star wars, je sais pas si ça existe déja ......

dimanche 09 décembre 2007 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Moche et trop cher...pour jouer régulièrement au poker, j'affirme que je préfère mettre 20 euros dans une malette tout ce qu'il y a de plus correcte que 150 boules pour avoir des persos SW dessus...c'est de la folie.
    Un paquet de carte j'en ai un moi!^^ je l'ai acheté en Bolivie, c'est une reproduction minable, achetée 20cts^^

dimanche 09 décembre 2007 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Houlà, ils ne savent plus trop quoi inventer^^. Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid malgré un prix abordable mais on va dire que je n'aime pas le poker donc...

dimanche 09 décembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Perso je n'aime pas le pker, mais peut être que cette malette doit bien jeter quand les DEl sont allumées dans la pénombre ?
    Sinon, je passe... mon tour ! ^^

dimanche 09 décembre 2007 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hypertonyk

23756 Crédits

Moi j'adore le poker, mais là, les jetons translucides... ça fait un peu jouet pour enfant, quand même, je vais garder ma bonne vieille mallette classique.
    En revanche pour les cartes, elles existent effectivement, j'ai acheté un très beau coffret de 3 paquets de cartes (les affiches, les "villains" et les "heroes") à Reunion II.

lundi 10 décembre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide