Des dessins unleashed de Hidalgo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une dizaine de dessin signé Pablo Hidalgo ont été publié sur le site officiel starwars.com.



    Ces dessins de la série unleashed sont tout simplement étonnants !

    Voilà Beru qui fait du patinage avec son céleri :



    Et un mouse droïd sur armé :



    L'article et les 10 dessins so

    dimanche 16 décembre 2007 - 19:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    c'est tout simplement G-E-N-I-A-L !!!!!!!!! ces dessins sont aussi amusants que Tag et Binks et pourtant les images ne sont pas parodiées ou SuperDéformées
    j'adore! c'est super! et j'en passe :amour: :D

    mardi 18 décembre 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    il est doué le garçon... mais il fera pas carrière !
    :-)

    je suis fan !

    mardi 18 décembre 2007 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Décidément il est balèze ce Pablo Hidalgo!C'est pas du grand art mais c'est sympa, surtout de la part d'un grand spécialiste de SW comme lui!

    mardi 18 décembre 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits


    Le 2007-12-18 17:33, Nmicoud a écrit:
    il est doué le garçon... mais il fera pas carrière !
    :-)

    je suis fan !



    Tu as raison il ne fera pas carrière, car il a DEJA fait carrière...

    Cliquer ici pour la voir : c'est déjà pas si mal :cli:

    mardi 18 décembre 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Assez marrant dans le genre^^
    Et enplus ils sont réussis et précis! J'ai été assez étonné de voir les truiures des ongles de Dexter... Enfin, ca n'est que mon avis :D

    mardi 18 décembre 2007 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2007-12-18 19:49, darthlucas a écrit:
    Tu as raison il ne fera pas carrière, car il a DEJA fait carrière...



    Bien vu ça DL :D

    mercredi 19 décembre 2007 - 06:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    Sympathique et amusant^^.Sa fait du bien de rigloger de Star Wars et vu que j'aime bien Hidalgo;

    mercredi 19 décembre 2007 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est éxellent! bien vu! c'est bien dessiné, et assez humoristique. j'ai accroché personnellement

    jeudi 20 décembre 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide