jedi.noire's birthrday!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Bon anniversaire à un blogeur invétéré d'anakinweb, et à celui qui détient probablement la plus belle collection de nous tous! :cli:

    Bonne continuation, et très bon anniversaire!

    dimanche 06 janvier 2008 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Très joyeux anniversaire à toi Jedi.Noire :cli:

    et continue comme ça avec ton blog :cli:
    -------------------------------------
    De Retour Sur AW !

    Sa Va Flamber ^^

    Ce message a été modifié par: themaster le 06-01-2008 18:08

    dimanche 06 janvier 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    bon anniversaire. :cli:

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28469 Crédits

    Bon anniversaire et continue d'assurer avec tes costumes d'enfer !

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4021 Crédits

    Joyeux anniversaire!!!!

    dimanche 06 janvier 2008 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bonne anniversaire et continu bien ta collection !! :n1:

    dimanche 06 janvier 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide