Du nouveau au service partenariats!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Et oui il y a de l'action au service partenariats d'AnakinWeb à commencer par une nouvelle recrue: scal qui viendra assister le responsable du service .

    Mais l'action passe aussi par la mise à jour complète de tous nos partenaires (lien supprimé car non accessible) . Au revoir les sites qui n'existent plus et bienvenue au petits nouveaux!! :

    (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 20 janvier 2008 - 22:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Sympa le partenariat, ça nous permet de connaitre d'autres sites et fans !!^^
    Salut Scal !! et les autres membres du staff !!^^ :cli:

    lundi 21 janvier 2008 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Si ca permet de faire bouger les choses, c'est super !
    Je pense que c'est la seule façon d'avancer et de créer des synergies avec d'autres sites?

    Bien sympa en tout cas en attendant de les rencontrer peut être un jour ?

    mardi 22 janvier 2008 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Allez hop Scal au boulot!^^
    Bon courage et merci pour le travail effectué, c'est vrai que le partenariat tisse une toile entre les différentes communautés dans la communauté!

    mardi 22 janvier 2008 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Suite aux réponses de mes nombreux admirateur (cachez votre joie surtout...^^),je tiens à dire que oui,je pense mettre mis au travail...Vous en doutez? Libre à vous de le penser,mais bon...Je pense quand même y passer pas mal de temps...^^

    Sinon je dois dire qu'il est sympa de travailler dans ce service.Plusieurs raisons.
    -On trouve de nouveau site(et non...Pas des sith...dommage^^)
    -De plus,certain site je l'ai connais et leurs WM aussi,ce qui permet de recontactez les contacts qui prennent de la poussière sur MSN...^^
    -Et puis,on communique pour le site,aux autres sites....

    Enfin bref,c'est vraiment sympa tout ça et je suis content d'avoir été accepter dans ce service là^^

    En esperant fournir un travail "acceptable"...^^

    mardi 22 janvier 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2008-01-22 19:12, scal a écrit:
    En esperant fournir un travail "acceptable"...^^



    Ca vaudrait mieux pour toi!!! Tu ne sais pas enocre ce qu'on fait des staffeurs qui bossent mal sur ce site :D

    mercredi 23 janvier 2008 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide