[Hasbro] Le packaging clonewars 3d dévoilé

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Le site officiel vient de dévoiler le design en trois versions des futurs produits clonewars 3D

la version pour les figurines :

//imgnews.planete-starwars.com/2008_02_05_packaging_clonewars3d.jpg (lien supprimé car non accessible)

la version boite "fermée" et "ouverte" pour les véhicules et vaisseaux :

Pour les autres produits clonewars 3D comme le montre le packing les " Boddle Buddies" :

mardi 05 février 2008 - 08:28 Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Pour les voir en un peu plus grand je vous conseille de cliquer ici

J'aime bien le design des figurines basiques, ça me rapelle vaguement la forme de ceux de ROTS, même si je doute fortement que j'achèterai ces produits.... Cette série me tentant moyennement à première vue....

Par contre j'ai pas bien pigé la différence entre boîte fermée et boîte ouverte, si quelqu'un pouvait m' éclairer à ce sujet...
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

Ce message a été modifié par: darkolive le 05-02-2008 12:18

mardi 05 février 2008 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Par contre j'ai pas bien pigé la différence entre boîte fermée et boîte ouverte, si quelqu'un pouvait m' éclairer à ce sujet...

Pour la boite "fermée" on doit ouvrir la boite pour exposer ou jouer avec le vaisseau/véhicule tandis que pour la boite "ouverte" on peut laisser le véhicule/vaisseau dans sa boite sans l'ouvrir
    d'où le "combat" looseux/blistéreux .
    compare le STAP EP1 qui est un "windows" (fenêtre )box et les jedi starfigter EP3 qui sont des "closed box"

(window box) et (closed box )

mardi 05 février 2008 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

j'aime bien l'originalité des blister pour les fig. Pas bète cette idée, le fait que c'est un casque de clone, ça me donne envie d'en possédé une. Ensuite pour les couleurs des boites, retour du coté lumineux, fini la sombrité du noir.

mardi 05 février 2008 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

c'est vrai qu'ils sont réussis ces blisters!
    mais j'achète ce qu'il y a à l'interieur moi^^
    eh oui je fais parti des looseux, pas des looseurs hein!^^

j'ai compris : ------------------->0

mardi 05 février 2008 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Notons que pour les figurines simples, on ignore toujours si elles bénéficieront du style réaliste ou si elle suivront le style particulier de la série.

Malheureusement, vu l'aspect du blister, ça ne laisse rien présager de bon. En effet, je ne vois pas pourquoi ils auraient décoré le blister avec toutes sortes d'images et d'illustrations adoptant le style de la série si c'est pour renfermer des figurines d'un style différent...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

Ce message a été modifié par: Bacara le 06-02-2008 00:20

mercredi 06 février 2008 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide