[Comics] Dark Times #10 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que Dark Horse prévoyait sa sortie le 26 Décembre 2007, le Dark Times #10 devrait enfin sortir ce Mercredi 16 Avril. Des extraits sont disponible sur le site de l’éditeur.
    Pour rappel, l’équipe qui a réalisé ce fascicule est composée de Mick Harrison (scénario), Dave Ross (dessin) et Zack Howard (couverture).

    • Confronté à un scénario cauchemardesque, le Maître Jedi K’Kruhk est poussé dans une bataille très différente de ce qu’il avait affronté auparavant. Pour sauver ceux qui sont sous sa responsabilité, il sera peut être forcé de se perdre lui même. Ailleurs, Bomo Greenbark dévoile se fureur sur les ravisseurs de ses équipiers de l’Uhumelé. Ses amis auront leur liberté et il aura sa vengeance.
      Une conclusion choquante de l’arc Parallels.




    Extrait n°1

    Extrait n°2

    Extrait n°3

    vendredi 11 avril 2008 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    J'ai pas du tout suivi cette série, manque de fonds oblige, mais il me semble que pour la couverture ils se sont pas foulés, puisqu'elle ressemble fort à l'une des précédentes, le même perso dans quasiment la même position:

    -------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 12-04-2008 00:43

    samedi 12 avril 2008 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’avais pas fait gaffe à la ressemblance, manque d’imagination sur le coup!
    Perso j’attend la traduction par Delcourt. Mais je pense que Dark Times c’est la série régulière de trop pour Dark Horse. Y’a qu’à voir les nombreux retards que subit la série.

    dimanche 13 avril 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide