[Romans] Allégeance est Disponible!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Allégeance, second roman de 2008, a été mis en vente aujourd’hui par Fleuve Noir.
C’est Timothy Zahn qui en est l’auteur. Il vous faudra débourser 8,10€ pour vous procurer cette histoire de 352 pages.- Dans cette nouvelle aventure Star Wars, cinq soldats dissidents de la troupe impériale, les stormtroopers, menés par Daric LaRone, partagent la scène avec notre quartet d’intrépides combattants de l’Alliance rebelle : Han Solo, la princesse Leia, Chewbacca et le jeune Luke Skywalker, nouveau venu dans l’Ordre des Jedi.
Dark Vador, le Seigneur Sith, se découvre un nouveau rival, la jeune Mara Jade Claria âgée de dix-huit ans, éminent agent de la Force recrutée par le chancelier Palpatine en personne…
On attend vos avis sur ce topic du forum Romans.
Pour info, le prochain roman à paraître chez le Fleuve sera Republic Commando : True Colors. Ecrit par Karen Traviss, il sera dispo le 26 Juin.
- Dans cette nouvelle aventure Star Wars, cinq soldats dissidents de la troupe impériale, les stormtroopers, menés par Daric LaRone, partagent la scène avec notre quartet d’intrépides combattants de l’Alliance rebelle : Han Solo, la princesse Leia, Chewbacca et le jeune Luke Skywalker, nouveau venu dans l’Ordre des Jedi.
-
DarthSparrow
1691 Crédits
MARAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Vadouuuuuuuuuu!!!!!!!!! Zaaaaaaaaaahnn!!!!
Ze le veux!!!!!
Hum moui... Dites moi, est-ce que Thrawn y apparait ou c'est le premier Timothy Zahn sans le moindre Chiss??? :vi:vendredi 25 avril 2008 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Pas mal...Faut que je retourne en course avec ma grand mère moi :D
vendredi 25 avril 2008 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Dis moi Alex, le synopsis c'est celui de Fleuve Noir? Parce que comme d'hab il est complètement foiré! ^^
Le "chancelier Palpatine" ça fait déjà un moment qu'il est Empereur, et "Mara Jade Claria"...ils ont pas du comprendre le roman!^^ Ah ces types du Fleuve, ils sont pas bien au courant niveau SW!
Allez j'arrête de critiquer et je vais l'acheter! ^^
DarthSparrow>Yep, pas de Chiss dans ce Zahn!
-------------------------------------
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
-VergereCe message a été modifié par: will-jacen le 25-04-2008 17:12vendredi 25 avril 2008 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthSparrow
1691 Crédits
Dommage... j'aimais bien nos amis bleux... plus sympa que les schtroumpfs......... :ple: :ple: :ple:
Enfin si y a R2.... il est pas mal dans le genre schtroupf... :r2: :r2:samedi 26 avril 2008 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Va falloir que je me motive à terminer mon bouquin en cours pour commencer Allégeance.
will-jacen > Alors j’ai trouvé ce synopsis sur le site de la Fnac.
Ce n’est pas le même que celui du 4ème de couverture mais ce dernier parle bien de Chancelier et de Claria…dimanche 27 avril 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13707 Crédits
ça y est je viens de l'acheter ! et un de plus ! m'en manque toujours 9 !! :col:
dimanche 11 mai 2008 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Je suis en train de le lire, et c'est bof bof bof.
Je suis vraiment pas motivé, la couv' vendait bien pourtant
On peut m'expliquer le "Mara Jade Claria" ?
Pourquoi "Claria" ????
Merci
Nicomercredi 11 février 2009 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pourquoi déterrer l’actu alors qu’Allégeance a un beau topic? Ici ! :cli:
jeudi 12 février 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney