Nouveau Sondage
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Après plusieurs mois voici un nouveau sondage disponible en page d'accueil!
Avec la sortie imminente du film puis de la série CloneWars 3D mais également avec le dessin animé, les comics, les jeux vidéos, les livres, les jouets....pensez vous que l'on surexploite cette période de l'univers Star Wars?
Venez parler de votre choix ici ;)
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi j'ai voté OUI.
Pourtant, Clone Wars est une période que j'apprécie mais c'est vrai que trop c'est trop. Il y'a tellement d'histoire qu'on retrouve de plus en plus d'anomalie dans l'UE durant cette période.
Puis on est fan de SW avant tout, pas de CW !! il n'y a pas que cette période qui nous interessent.mardi 29 avril 2008 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
J'ai également voté OUI.
Je pense d'ailleurs, même si je l'attends avec impatience, que TCW est largement superflus dans la chronologie de Clone Wars, qui est déjà très riche avec le premier DA et les nombreux comics et romans.
Je pense que d'autres périodes auraient méritées d'être approfondies à la télévision, mais comme on le sait tous, GL est le patron, et il n'a pas l'air décidé à exploiter l'UE.mardi 29 avril 2008 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
J'ai aussi voté OUI .
Y a vraiment de quoi faire une overdose de CloneWars: en romans, en films, en BD, en figurines... Ca commence à devenir un beau bazar tout ça...
Enfin c est Tonton George qui décide mais y a d'autres périodes qu'il aurait peut être fallut privilégier: les Sith ou Legacy, par exemple; mais j'imagine qu'il a préférer exploiter le fillon des films et garder les fans acquis au moment de la sortie de la Prélogie...mardi 29 avril 2008 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Egalement OUI pour moi.
Période trop exploité, qui va finir par ne plus être cohérente avec le reste (si ce n'est pas déja le cas).
Allez vite une nouvelle ère!mardi 29 avril 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
J'ai voté oui comme tout le monde.
Une serie sur l'ère KOTOR ou LEGACY aurait été plus judicieuse. Et avc clonewars on sait deja comment tout ca va se finir et comment...mardi 29 avril 2008 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
J'ai voté NON par esprit de contradiction... ^^
Certes l'ère Clone Wars est très exploitée, mais du moment qu'elle l'est de façon intelligente... Tout n'est pas bon dans l'UE de cette période, je vous l'accorde, mais personnellement j'aime beaucoup le premier dessin animé, j'adore les BD, et j'aime bien la plupart des romans. Quant à Republic Commando, le jeu vidéo, je ne me lasse pas d'y jouer. Seule ombre au tableau pour moi : les BD Clone Wars Episodes, qui ne sont pas très bonne, mais j'aime à peu près tout le reste, et j'ai hâte de découvrir le nouveau DA.mardi 29 avril 2008 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Hyper marque un point, la majorité de ce qui est sortit sur Clone Wars a été fait avec sérieux et qualité...mais ça aurait put en rester là.
Tu dois bien admettre Tony que sur le fond les séries KOTOR et Legacy sont bien plus intéressantes que CW...mais ça tient aussi du fait que si la série avait porté sur ces périodes, ça ne nous aurait pas forcément plu. Bah oui, quand on pense à ça on pense à je sais pas moi, admettons une adaptation du NOJ, avec les histoires que nous avons prit plaisir à lire portées sur écran...quel intérêt?Et de toute évidence, le grand patron n'adaptera jamais notre cher UE, bien qu'il en emprunte quelques éléments.
Je pense que TCW va grandement remettre en cause la majorité des batailles, peut-être certains persos mais de façon presque évidente la chronologie de la Guerre des Clones telle que nous la concevons actuellement.
Alors que la futur série Live...ça va être tout nouveau tout beau, je pense que si (presque) rien n'est paru sur la période -18/0, c'est que GL nous réserve quelque chose de grandiose!
En fin de compte j'aurais préféré ne pas avoir de TCW, plutôt directement la Série Live... :refl:
MAJ> 43 votants et 6 avis...y'a des feignasses dans le coin^^
-------------------------------------
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
-VergereCe message a été modifié par: will-jacen le 29-04-2008 20:16mardi 29 avril 2008 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
J'ai également répondu OUI.
CW est une période qui devient, comme l'ont dit certains, un peu brouillon. Personnellement, j'aurais préféré, comme l'a dit seb, une série se passsant pendant KOTOR. Par exemple, le grand schisme des Jedi, ça aurait été génial, et puis on ne peut pas dire qu'on est beaucoup d'informations sur cette période. Personnellement, j'ai peur que TCW ne soit que purement commercial, à la limite bâclé afin de faire patienter les fans pour la prochaine grosse sortie qui sera la série télé. Déjà, tout le monde s'insurge quant au fait qu'Anakin aurait une padawan. Et quand on y réfléchit bien, ce n'est pas faux. Comme WJ, je pense qu'avec la série télé nous auront quelque chose de meilleur qualité.
J'avoue que ce que dit Hyper est juste. Pour le moment, on n'a pas trop à se plaindre de l'exploitation de la période CW, mais justement, à force d'en faire trop, on risque de faire quelque chose qui va déplaire. Enfin bon, nous verrons bien.mardi 29 avril 2008 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2684 Crédits
je reponds OUI mais tant que ca reste inedit et coherent
maintenat, je pense etre plus surpris avec la serie live sur une periode inedite
(a part peut etre dans dark times)mercredi 30 avril 2008 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17586 Crédits
;) J'ai voté NON.
Si la période CW est nettement plus exploitée que d'autres c'est avant tout parce qu'elle a été abordée dans la période où la popularité de la saga a atteint son apogée (c'est-à-dire de la sortie de l'épisode 2 jusqu'à aujourd'hui) et bénéficié de moyens bien plus importants que par le passé pour les autres périodes. (Notamment la période Nouvelle République, surtout exploitée par des romans pendant le creux qui a séparé les deux trilogies, donc sans bénéficier du batage médiatique accompagnant la sortie des films)
La période CW a aussi l'immense avantage, sur les autres, de traiter des événement très proches des films que tout le monde connaît. Si la série animée abordait les périodes KOTOR ou Legacy, un bon nombre de personnes n'ayant pas ou peu touché l'UE serait perdu (et je crois que c'est le cas de la majorité des gens, surtout des enfants, qui allumeront leur TV pour voir du SW). Si la période CW est très exploitée c'est logiquement parce qu'elle peut toucher et intéresser un plus large public.
Quant à ce qui a été fait jusqu'à maintenant sur CW, rien à redire. Tout a été fait avec qualité et je m'en suis régalé.mercredi 30 avril 2008 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney