Sibass' birthday !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Hiiiiiiiii !

    Mon p'tit Sibass devient un grand garçon !
    22 ans...l'âge de raison ?!?
    Hyper anniversaire galactique...
    D'ailleurs une fête est donné en ton honneur sur Zeltros ! Mes compatriotes sont impatients de te rencontrer...
    Gros grands bisous plein de phéromones !
    Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 04 mai 2008 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    n anniv' bonhomme! hey on a le mm age^^

    dimanche 04 mai 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bon anniversaire, Sib'! Même si tu n'te souviens sans doutes pas de moi ... :roll:

    dimanche 04 mai 2008 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Humm... Sibass.... C'est qui lui? ' Connais pas... Ce n'est pas parce que c'est le chasseur de prime le plus redouté du monde et un ami exemplaire que je suis obligé de le connaître, non?

    Bonne anniv' Sib! J'espère que tu profites de cette journée et qu'elle sera chaleureuse pour toi!

    Comme le dirait mes confrères québécois : Bonne fête!

    Pour fêter tout ça... un tour à la Cantina s'impose. ( Si un jour, on y remet les pieds...)


    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom!
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass.
    Fier membre des Réprouvés!
    Parrain de Macewindou

    Ce message a été modifié par: Jesand le 05-05-2008 00:00


    Ce message a été modifié par: Jesand le 05-05-2008 00:01

    dimanche 04 mai 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Tain , mon vieux qui devient si ... vieux .
    Oh may gode .

    Je pensais pas qu'on pouvait atteindre cet age la ! O_o
    Enfin bref , bon annif , mon poulet , et pis profite de la vie , tant que tu peux parce que cette merdouille ca dure pas éternellement ^^
    Bisous mon gros nounours ! XD

    lundi 05 mai 2008 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bon anniv man !

    lundi 05 mai 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire même si on ne se connaît pas , j'ai vu que tu est allé à Cusset l'année dernière, moi j'y suis allé le semaine dernière !! Belle petite réunion SW !!^^ :cli:

    lundi 05 mai 2008 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bibi Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

    Fière de moi, cette année, j'ai pas zappée la date ! Dire si c'est pas un miracle !!
    Bien, un bon anniversaire ici aussi ^-^

    Bibi Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    mardi 06 mai 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide