Quand Kirk chante pour Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Une actualité pas vraiment d'actualité mais qui a le mérite de vous montrer une rencontre de taille entre le Capitaine Kirk de Star Trek et une grande partie du casting de Star Wars. En effet voici une petite vidéo où William Shatner pousse la chansonette en compagnie de Stormtroopers devant George Lucas, Steven Spielberg, Harisson Ford et tout le casting principal de la trilogie originale.
    Je vous laisse donc cliquer ici



    mardi 13 mai 2008 - 00:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits

    Et bien, je trouve que Shatner a bien raison !
    Qui a dit que Star Trek et Star Wars ce faisait la guerre? Non, franchement, on peut êtes fans des 2.
    William prouve par son passage qu'il a de l'humour. Je suis bien contente que GL & ses acteurs ont passé un bon moment en sa compagnie.

    mardi 13 mai 2008 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    oui la guerre des fans Star trek et Star Wars a bien existé !

    Moi ce qui me fait bizarre dans cette vidéo c'est le coup de vieux de carrie fisher que l'on apercoit quelques instants.

    Sinon sympa à voir et entendre ^^

    mardi 13 mai 2008 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5676 Crédits

    " Georges ...

    Je peux t'appeller Georges ?

    Tu peux m'appeler Monsieur Shatner ... "


    Magnifique , j'en ai pleuré de rire tellement c'était bon ...

    Et la tête de la Lucas Team a l'arrivée de William , tordant , Ford est écroulé de rire a la fin , Hamill devait juré par tout les saints :

    " What the Hell !?! What the Fuck !?! "

    Grandiose , superbe , j'ai adoré ...

    vendredi 16 mai 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    je ne comprend tous simplement pas cette rivalité entre ces 2 univers qui ne se compare pas :-d

    vendredi 16 mai 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide