Nouvelle boutique AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Bonjour à tous,

    La boutique STEREDENN production pour les commandes de magazines et de produits dérivés AnakinWeb était depuis quelques semaines relativement instables et pleine d'erreurs.

    Nous avons donc mis en place une nouvelle boutique basée sur le système Paypal®. Donc si vous voulez retrouver les magazines AnakinWeb, les casquettes et les tapis de souris, c'est par ici :

    eshop.steredenn.fr/?cat=1 (lien supprimé car non accessible)


    Merci.

    vendredi 06 juin 2008 - 16:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    C'est un bon début pour renflouer les caisses...
    Mais où sont les T shirt et les String AW?
    `
    Nostagie quand tu nous tiens. :D

    vendredi 06 juin 2008 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Oui à quand un T-shirt , moi petit nouveau sur AW j'aimerais bien avoir un T-shirt !! Pour le string ça ne m'intéresse pas trop !!^^ :D

    vendredi 06 juin 2008 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    T'inquiète 3PO, c'est juste pour les femmes.
    M'enfin, faut avoir une certaine ancienneté pour comprendre le gag.

    Et c'est pas Sèv qui contredira ^^

    samedi 07 juin 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits


    Je vois une pub pour Oxo, c'est associé à Anakinweb ?

    samedi 07 juin 2008 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits

    Je n'ai vu ni bics, ni T-Shirt, ils sont où?

    Il y a un moment qu'il n'y a plus eu de nouveauté dans la boutique, dommage.

    lundi 09 juin 2008 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2008-06-07 22:26, waren a écrit:

    Je vois une pub pour Oxo, c'est associé à Anakinweb ?

    C'est pas associé à anakinweb, c'est associé à Steredenn prod.

    lundi 09 juin 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide