[Hasbro] Legacy Collection sous Blister

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    Le site jedi defender vient de publier les photos des blisters des deux premières vagues de la nouvelle série de figurines : The Legacy Collection.
    Pour voir toute la série 1 consacrée au Retour du Jedi et ses scènes coupées cliquez ici.
    Pour la série 2 qui se concentre sur des version réalistes des personnages du dessin animé CloneWars cliquez ici !

    Beaucoup de nouveautés et peu de repacks, de quoi être content pour le moment.

    mercredi 11 juin 2008 - 02:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bien que cette vague ne me tente pas bcp, c'est vrai que ça fait plais' de voir hasbro sortir des nouveautés de temps en temps^^
    pourvu que ça dure...

    mercredi 11 juin 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Arf j'espérais voir des figs issues de LOTF ou de Legacy, vu que la série s'appelle Legacy!je me demande aussi à quoi ça sert de sortir des blister sur Clone Wars alors que a priori la nouvelle série annule tout ce qu'on pensait savoir...les enfoir***.

    mercredi 11 juin 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je comprend toujours pas non plus pourquoi la série s'appelle legacy !!

    Et concernant les vague, y'a juste les clones de la vague CW qui m'interesse, rien d'autre.
    La question est: Que faire des morceaux de droide que je vais avoir ?!
    Complétement ridicule ce concepte, j'ai pas envie d'acheté la vague entière et c'est pas un droide qui va me forcer la main. Hasbro sort des nouveauté c'est bien mais ils nous prennent toujours pour de vulgaire vache à lait je trouve :non:

    mercredi 11 juin 2008 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    20/20 pour le merchandising, le coup des morceaux de droids fallait y penser ...

    jeudi 12 juin 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide