[Romans] Couverture de The Clone Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un forumeur d’SWU , max-attac, est tombé sur Wookipedia sur la couverture de The Clone Wars, roman de Karen Traviss.



    La couverture venant de Wookipedia, considérons la pour le moment comme provisoire. Sinon, je vous rappelle que Del Rey publiera ce roman le 26 Juillet.

    • L’histoire suit les héroïques Chevaliers Jedi dans leur lutte pour maintenir l’ordre et rétablir la paix durant la tumultueuse Guerre des Clones. De plus en plus de systèmes tombent sous les forces du Côté Obscur tandis que la République Galactique glisse de plus en plus sous l’emprise des Séparatistes et de leurs armées droïdes infinies.
      Anakin Skywalker et sa Padawan Ahsoka Tano sont assignés à une mission de la plus haute importance et les fera affronter le seigneur du crime Jabba le Hutt.
      Mais le Comte Dooku et ses sinistres agents, comme l’infâme Asajj Ventress, ne s’arrêteront devant rien pour faire en sorte qu’Anakin et Ahsoka échouent dans leur quête.
      Pendant ce temps, sur les lignes de front de la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda dirigent une importante armée de clones dans un vaillant effort pour résister aux forces du Côté Obscur.


    vendredi 04 juillet 2008 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'ai bien envie de dire : ils ne se sont pas trop foulés pour la couverture, même provisoire... On en a connu des bien meilleurs à mon avis...

    samedi 05 juillet 2008 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Du nouveau : La couverture n’a pas été faite par un fan vu qu’elle est désormais dispo sur le site de Del Rey.
    Après c’est clair qu’elle est basique…

    lundi 07 juillet 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide