The Force Unleashed sur Iphone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    La déferlante The Force Unleashed continue avec l'annonce de sa sortie sur un nouveau support (qui n'est pas donné à tous) : l'Iphone! Tout se fera tactilement puisqu'il n'y a pas de boutons et les cinématographique n'auront pas la même tête que sur les autres consoles...Une vidéo est disponible ici !

    On peut alors soulever une question. Le jeu ne sort pas sur PC parce que les différentes configurations d'ordinateurs ne permettraient pas à tous les joueurs de profiter pleinement du jeu... Mais les joueurs sur Iphone profiteront t'ils autant du réalisme du jeu que les joueurs sur X Box par exemple? J'en doute!

    lundi 25 août 2008 - 02:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Tient, c'est bizzare, il me semblait avoir proposé cette actualité un jour...Enfin bon^^

    Ma fois, d'après la vidéo, il a pas l'air si mal fait pour un jeu sur portable. Il y a vraiment de l'amélioration comparer au vieux jeux d'avant, genre le jeu avec le serpent :D
    A quand des jeux sur portable et sur console?^^

    lundi 25 août 2008 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est clair que sur ce coup là ce sont de vrai boulets. mais l'effet nouveauté de l'iphone (qui a 1 an aux states) y est peut être pour quelque chose...bref lucas art sont pas logiques, une fois de plus, ça commence à devenir une habitude avec ce qui commence par lucas...

    lundi 25 août 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Pour répondre à Starseb, c'est sur que la qualité entre l'iPhone et X Box ne sera pas identique mais celle de la PS3 et de la DS aussi .... :sab:

    lundi 25 août 2008 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide