The Force Unleashed sur Iphone

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40666 Crédits Modo

    La déferlante The Force Unleashed continue avec l'annonce de sa sortie sur un nouveau support (qui n'est pas donné à tous) : l'Iphone! Tout se fera tactilement puisqu'il n'y a pas de boutons et les cinématographique n'auront pas la même tête que sur les autres consoles...Une vidéo est disponible ici !

    On peut alors soulever une question. Le jeu ne sort pas sur PC parce que les différentes configurations d'ordinateurs ne permettraient pas à tous les joueurs de profiter pleinement du jeu... Mais les joueurs sur Iphone profiteront t'ils autant du réalisme du jeu que les joueurs sur X Box par exemple? J'en doute!

    lundi 25 août 2008 - 02:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Tient, c'est bizzare, il me semblait avoir proposé cette actualité un jour...Enfin bon^^

    Ma fois, d'après la vidéo, il a pas l'air si mal fait pour un jeu sur portable. Il y a vraiment de l'amélioration comparer au vieux jeux d'avant, genre le jeu avec le serpent :D
    A quand des jeux sur portable et sur console?^^

    lundi 25 août 2008 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est clair que sur ce coup là ce sont de vrai boulets. mais l'effet nouveauté de l'iphone (qui a 1 an aux states) y est peut être pour quelque chose...bref lucas art sont pas logiques, une fois de plus, ça commence à devenir une habitude avec ce qui commence par lucas...

    lundi 25 août 2008 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Pour répondre à Starseb, c'est sur que la qualité entre l'iPhone et X Box ne sera pas identique mais celle de la PS3 et de la DS aussi .... :sab:

    lundi 25 août 2008 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide