La Force est chez McDo!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

A l'occasion de la sortie de "Clone Wars", le fast-food Mc Donalds proposera à partir du 1er octobre 2008 des cadeaux Star Wars dans les menus Happy Meal.

Certes, ces cadeaux arriveront longtemps après la sortie de The Clone Wars, mais les trilogies seront également à l'honneur, comme vous pouvez le voir en naviguant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

//imgnews.planete-starwars.com/25137_1.jpg (lien supprimé car non accessible)

Merci à R2 pour l'alerte!

vendredi 29 août 2008 - 16:48 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Mc Do n'a pas assez d'argent ? (ironie bien entendu^^) et est obligé de profiter de la firme Sw pour pouvoir gagner encore plus ? mettant en plus des personnages complètement hors sujet de Clone wars alors que ces figurines sortent à l'occasion de la sortie du film CW?
    Enfin si pour la sortie de demain, le déjeuner sera a Mc Do, tout le monde pourra s'éclater avec ces petites figurines...^^

vendredi 29 août 2008 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

On est pas pressé, parce que les figurines sont vraiment moches... Et pour la sortie de demain, c'est foutu. :D

vendredi 29 août 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Octobre, mais c'est trop tard le film est déjà dans toutes les salles du monde !

vendredi 29 août 2008 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16447 Crédits

"Ou sont les plans de l'étoile Noire ?" :cli:
    "Heuuu.. avec des frites ?" :zam:

Je vous défie de vous retenir de pas le faire.

Ce message a été modifié par: waren le 29-08-2008 22:05

vendredi 29 août 2008 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kaarde

17586 Crédits

;) La sortie de ces jouets en octobre est peut-être censée coïncider avec le lancement de la série sur Cartoon Network, non ?
    Ca paraît plus logique qu'avec la sortie du film.

vendredi 29 août 2008 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Dommage que ces objets ne soit pas un peu plus jolie. Fin bref, j'irai peut être mangé une ou deux fois la bas, pourquoi pas ^^

vendredi 29 août 2008 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

Cyrille-Lauker

319 Crédits

C'est vrai qu'elle sont affreuses les figurines...
    L'avantage avec Mac Do c'est qu'on peut accéder a internet gratuitement... C'est pas le cas de partout...

samedi 30 août 2008 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

PadawanSam

665 Crédits

il sont tres ordinaire ces figurine mais peu importe c'est Star Wars non? vous n'etes pas chanceux car au Québec ces petite figurine sont déja du menu (Joyeux Festin) avant d'allé voir Clone Wars j'ai également mangé chez Mc Donald et oui il sont bien la ! j'ai meme eu Boba Fett! :bob: :cli:

samedi 30 août 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

Le 2008-08-29 23:35, Alpha13 a écrit:
    Dommage que ces objets ne soit pas un peu plus jolie. Fin bref, j'irai peut être mangé une ou deux fois la bas, pourquoi pas ^^

Avec mcdonald faut jamais s'attendre à du beau! Tout est une histoire de fric!

samedi 30 août 2008 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boko

10056 Crédits

Coucou

+1 Ptitvalou71

Avec mcdonald faut jamais s'attendre à du beau! Tout est une histoire de fric!

oui, "la force est chez McDo!" cf article "MacDonald’s - Stratégie d’actions d’un serial killer - jeudi 7 février 2008" http://www.lesfurieusescarottes.com/spip/spip.php?article26 (lien supprimé car non accessible)

Ms est-ce bien le sujet ... :pens:

Solidairement, Boko

samedi 30 août 2008 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5496 Crédits

J'allais vous le signaler, j'ai apercu l'autre jour dans un Mcdo ces fameuses bulles de présentation où sont exposés les jouets du moment.

L'une des bulles montrait un fond en carton Star Wars mais illustrer par des photos Episode II. Un peu intrigué, ce carton annoncait cette date du 1er Octobre 2008. à voir donc ces figurines.

5 types d'après la présentation américaine de ces jouets:
    - des vaisseaux à ressort, on tire et le vaisseau avance de lui même.
    - des vaisseaux à pousser pour avancer
    - des vaisseaux avec bouton de mise en fonction puis bouton actionnnant un son (Vador - R2)
    - des vaisseaux avec bouton de mise en fonction puis bouton illuminant des sabre lasers (Assaj Ventress - Ashoka - Grievious)
    - des véhicules à remontoir pour avancer (Stormtrooper Quadripode - Chewbacca Bipode)

en tout 18 figurines si je compte bien à 3€ pour le jouet seul, ca fait pas mal!!
    allez hop à vos tirelires si ca vous tente

dimanche 31 août 2008 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

luke : tu as tous ces jouets et leur fonctions sont présentées dans le lien du post de l'actu^^

sinon chez moi, le jouet seul est à 1.5€...mais bon comme c'est moche, ça ne m'intéresse pas.

samedi 06 septembre 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide