Vends sabre Luke Master Replicas Signé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Antilles-03

    Antilles-03

    9 Crédits


    Je vends un sabre Master Replicas Star Wars Luke ESB SE
    size/taille 1:1. Signature Edition N°1238 of 1500

    Épuisé depuis 2003 chez Master Replicas. Je l'avais acheté sur le site de Master replicas à cette époque.

    Il s'agit de la réplique exacte et dédicacée du sabre laser utilisé par Luke dans" l' Empire contre attaque". Ce sabre a été réalisée par Master Replicas d'après l'accessoire original afin d'en être la reproduction tout à fait fidèle et pour obtenir l' approbation de LucasFilm. Cette version est d'autant plus rare qu'elle est signée par l'acteur Mark Hamill qui incarnait Luke Skywalker dans la première trilogie. Par ailleurs La fin toute récente de la collaboration de Master Replicas et des Studios Lucasfilm, rend désormais ces créations encore plus précieuses. L'objet est en parfait état, comme neuf. Un must pour tout fan de Star Wars.
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

    vous pouvez voir l'offre sur:
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220282777887&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

    Ce sabre laser est fourni avec:
    -un certificat d'origine
    -une plaque de métal poli numérotée et dédicacée
    -un présentoir en bois (fond miroir) et couvercle en plexiglass très élégant.
    -une boite de rangement et le carton d'origine.

    . l'objet sera envoyé avec A/R et assurances.
    :)

    jeudi 18 septembre 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide