[BD] Nouvelle couverture chez Delcourt!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après celle de Nomade hier, une nouvelle couverture est proposée sur le site de Delcourt (lien supprimé car non accessible).
    Il s'agit de celle du tome 1 de la nouvelle série The Clone Wars Aventures nommé Les Chantiers de la Destruction.
    Und bd, dans le même format que les Clone Wars Episodes, qui sera mise en vente le 15 Octobre.

    • La Guerre des Clones oppose la République Galactique du Chancelier Suprême Palpatine à la Confédération des Systèmes indépendants, emmenés par le Comte Dooku et le Général Grievous. De nouveaux personnages font également leur apparition aux côtés d'Anakin Skywalker, d'Obi-Wan Kenobi, de Mace Windu et de Yoda.


    Couverture (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 18 septembre 2008 - 22:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas terrible la couverture, je dirai même affreux n'aimant pas le style manga (tout du moins pour SW).
    Je feuilleterai ce bouquin a la fnac voir si c'est genre CW episode et si oui, je n'achète pas.

    samedi 20 septembre 2008 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’achèterais pour ma collection mais je ne lirais pas tout de suite! J’attendrais certainement plusieurs années comme j’ai fait avec la Saga du Prince Ken^^
    Sinon, c’est le même format que les Clones Wars Épisodes. Après niveau dessin, on y retrouvera les frères Fillbach donc ça volera pas haut…

    lundi 22 septembre 2008 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide