Le Retour de Rogue Squadron?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Bonne nouvelle pour les fans de simulation de vol, la trilogie Rogue Squadron devrait être rééditée sur Wii avec de nouveau graphismes et une nouvelle interface de jeu.
    Les Rogue Squadron figurent parmi les meilleurs jeux de la licence édités à ce jour, espérons que cette rumeur se confirme et soie le prélude d'un quatrième volet!

    vendredi 10 octobre 2008 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Et uniquement sur Wii ?
    Bizarre ça...
    Mais c'est une nouvelle intéressante pour les fans de simu.
    Sinon je connais des gars passionnés de cet escadron qui vont taper la Wii d'ici peu.

    ^^

    vendredi 10 octobre 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29744 Crédits

    Aaaaaaaaaaaaaah !
    La nouvelle qui déchire sa race !
    Je sais ce que je vais demander au vieux barbu, héhé ^^

    vendredi 10 octobre 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Je suis super content car les deux premeirs Rogue squadrons sont pour moi les meilleurs jeux Star Wars à ce jour avec Kotor.
    Ca ne m'étonne pas que cela ne ressorte que sur Wii car la saga Rogue Squadron n'est sorti que sur les consoles de Nintendo.

    vendredi 10 octobre 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29744 Crédits

    Bien, quand il appelle "Roque Squadron", j'espère qu'il parle aussi du tout premier jeu qui est sorti sur N64...
    Celui-là, ah.... mon préféré !
    Et accessoirement, seul jeux vidéos où je tiens la route....

    Juste ceux sur GC qu'ils vont rééditer ?

    samedi 11 octobre 2008 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Relis l'actu la réponse est dedans :P

    samedi 11 octobre 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29744 Crédits

    Arf....
    Ouais, bien, mieux vaut deux fois qu'une... Avec la chance que j'ai, à tous les coups, on va nous annoncer que finalement, ils ont changé d'avis chez lucasart.
    Bon, maintenant, faut qu'ils nous sortent ça avant Noël !

    samedi 11 octobre 2008 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai c’est juste une réédition?…J’aurais préféré carrément un nouvel opus…
    Quoique n’étant pas fan de la Wii et ne l’ayant pas encore d’ailleurs, j’ai peur que les sensations des précédents volets ne soient pas présents.
    Mais bon wait and see comme dirait l’autre!

    lundi 13 octobre 2008 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide