Star Wars sur le plateau de Science X

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Le public de France 2 ayant assisté à l'émission Science X présentée par les frères Bogdanoff ont pu constater que le plateau était à l'effigie de l'univers Star Wars.

    Un décor passant des scènes des films (un peu comme AWTV en Live), des invités costumés dont la 501st qui sera présente je vous le rappelle vendredi soir à Disneyland Resort Paris pour notre émission en Live.


    samedi 25 octobre 2008 - 19:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Avec la date et l'heure de diffusion de cette émission sur France 2, cette actualité deviendrait d'un coup bien plus intéressante... :cli:

    samedi 25 octobre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2008-10-25 20:22, Joruus29 a écrit:
    Avec la date et l'heure de diffusion de cette émission sur France 2, cette actualité deviendrait d'un coup bien plus intéressante... :cli:



    C'était aujourd'hui 25 octobre à 18h05 !!
    Et je l'ai loupé, voila ce que sais que de faire des courses !!^^
    Il y a-t-il la possibilité de le voir sur le web ? :help:

    samedi 25 octobre 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tu n'as rien loupé c'était juste une émission scientifique avec en fond un public costumé en Star Wars. Marrant à voir mais rien de transcendant niveau Star Wars.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    samedi 25 octobre 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2008-10-25 21:50, Remeyodi a écrit:
    Tu n'as rien loupé c'était juste une émission scientifique avec en fond un public costumé en Star Wars. Marrant à voir mais rien de transcendant niveau Star Wars.



    Donc on a rien raté : donc on s'en fout : donc c'est pas grave ! ^^

    dimanche 26 octobre 2008 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TK3375

    TK3375

    393 Crédits

    Pas d'inquiétude, la 501ème French Garrison a participé à plusieurs tournages de l'émission. Vous aurez donc l'occasion de nous retrouver à nouveau dans Science X la semaine prochaine sans l'ombre d'un doute.

    A noter que les costumés étaient constitués de la French Garrison, et des Prospectors de la 501st Belge. Ceux qui sont allés à Star Wars Reunion II ont certainement vu leur excellent travail avec "Jabba" ;)

    dimanche 26 octobre 2008 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    la 501 toujours au top , j'adore les voir d'ailleurs je viens de m'inscrire sur leur forum , ils seront a toulouse le 30 novembre pour le gameshow.
    pour ce qui est de star wars pendant l'émission , ben rien a dire c'était pour faire joli!

    dimanche 26 octobre 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quiz : de quelle race sont les animateurs de cette émission??

    mardi 28 octobre 2008 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Pas mal^^
    Content de mon côté, j'ai pu voir la fin de l'émission...

    mardi 28 octobre 2008 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar keaneo

    keaneo

    12 Crédits

    Bonjour, je viens de voir Science X sur Dailymotion.....un petit hommage à Jabba dans la deuxieme emission!!!! sinon, oui, les freres Bogdanoffs sont des extraterrestre accomplis! et n'ont pas peur de se montrer a l'écran....concernant leur physionomie étrange...les connaissant, je soupçonne l'abus d'hormone de croissance..cela permet de rajeunir et rester en forme, mais cela occasionne des effets secondaires, dont, par exemple la poussée du menton et des faussettes (voir acromégalie :kiadi: )...mais malgré tout, je suis 100% pour les freres...car ils ont toujours su repousser les limites de la science...fiction....malgré leurs détracteurs que sont les véritables scientifiques. :band:

    mercredi 05 novembre 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide