The Clone Wars : la série en général

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Nouveau topic pour discuter/commenter la série et les épisodes.

    Les premiers épisodes de la série sont sortis et ont été diffusés aux States.

    Pour ceux qui souhaitent attendre la version française, la série sera diffusée dès le 25 novembre en France. (Rien ne vaut une bonne vo soit dit en passant !).

    Voici donc le topic approprié pour en discuter. Dîtes nous ce que vous pensez de cette nouvelle série...
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 09-11-2008 18:52

    lundi 13 octobre 2008 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je suis super content de cette série et de ce que j'en ai vu.
    De l'humour, des scénarios qui se tiennent, un bon rythme et pour moi très important des sons bien SW.

    Je pense que les fans seront dans leur ensemble assez satisfaits de tout cela.

    Par ailleurs, au jour ou je poste cela, j'ai vu 5 épisodes et ca s'enchaîne assez bien. Même si ils ne sont pas tous liés (certains oui d'autres non)

    voilà quoi ! ^^

    samedi 01 novembre 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    J'ai également vu tout les épisodes qui, à l'heure actuelle, ont été diffusés.
    Aucunement déçue par quoi que ce soit. Les personnages des épisodes tournent, ce qui rend la chose beaucoup plus intéressante.
    L'épisode sur les bleus m'a particulièrement plu (moi qui suis pas fan des Republic Commando, c'est dire...).
    Pour l'instant, la série me plaît. Wait and see !

    mardi 04 novembre 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Pareil, Rookies m'a bien plu, et j'attends de savoir quels sont ces droïds.
    Par contre, quelqu'un sait-il quand sortira l'épisode 6 aux USA?

    mardi 04 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Oui, l'episode 6 sera diffusé aux USA vendredi 7 novembre (dans 3 jours donc). Il sera donc disponible sur AnakinWeb dimanche 9.


    A noter qu'a partir de mardi prochain chaque dernier épisode sera disponible en streaming directement depuis AnakinWeb. Ce dispositif à pour objectif que les personnes ayant une mauvaise connection puissent les visionner. Une connexion en 512 k est suffisante.


    Ce message a été modifié par: MaitreYodajedi le 04-11-2008 18:48

    mardi 04 novembre 2008 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara-tekilla

    Bacara-tekilla

    286 Crédits

    Quand j'ai su que un nouveau Star Wars sortait au cinéma j'ai courut dans une salle pour le voir le plus rapidement possible. Le graphisme "gueule de bois" que j'appréhendai un peu ne pas plus gêné que ça. Les décors et les couleurs était très réalistes et les voix correspondait presque "parfaitement" aux films de la saga. De plus la petite touche d'humour qui à été apporté est très sympathique.
    Je suis donc pressé de découvrir la série à la télé. Une question me trote. Sur quel chaine elle seras diffusé ?

    samedi 08 novembre 2008 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Elle sera difusée en France sur W9 à partir du 25 novembre!
    Si tu veux voir les premiers épisodes en VO MaitreYodaJedi te les propose ici ! :cli:

    samedi 08 novembre 2008 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara-tekilla

    Bacara-tekilla

    286 Crédits

    merci :cli:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Bacara-tekilla le 08-11-2008 20:22

    samedi 08 novembre 2008 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Pourquoi mon topic a été supprimé? Je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!

    dimanche 09 novembre 2008 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon je viens de supprimer le message que tu viens de poster :roll:
    Même si je n’ai rien à cacher, nos échanges par mails n’ont pas à apparaître en public.
    Et comme je te disais par mail, relis les règles des forums et surtout rejette un œil à la hiérarchie du site, cela t’évitera de demander des choses aux mauvaises personnes :cli:

    dimanche 09 novembre 2008 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Momaw22

    Momaw22

    515 Crédits

    Bonjour.
    J'étais déjà allé sur la page référencée par le lien avant même d'être inscrit en tant que membre... et maintenant que tel est le cas, je reçois un message m'informant que « ce forum n'est pas accessible à (mon) niveau d'identification ».
    J'aimerais juste comprendre ce que cela signifie :pens: :pens: :pens:

    Message édité.
    A89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 11-11-2008 11:28

    dimanche 09 novembre 2008 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Cela signifie que notre excellent modérateur bobafett7 a décidé de supprimer le sujet, pour des raisons qu'il ne souhaite pas évoquer(puisqu'il a souhaité supprimé la discussion que nous avons eu ensemble, qui pourtant vosu regarde puisque vous êtes victime ).

    Bon il estime que j'en ai pas parlé aux bonnes personnes, je ne suis pas d'accord avec lui. Car ce n'est pas un petit modérateur qui doit décoder ce qui est légal et ce qui ne l'est pas .
    Face aux risques qu'un site peut avoir du fait de l'illégalité de certaines sections (suppression du site....) , j'ai estimé que ce n'était pas un quidam parmis tant d'autres qui devait juger mais bien les plus hautes aurtorités du site. Car le problème que j'ai posé concerne l'intégralité du site et non une petite section .

    Il aurait du etre informé s'il avait fait partie des supérieurs, ce n'est pas son cas, donc , je n'ai aps jugé utile de lui en parler.


    Je comprendrai cette décision si celle-ci avait été prise au départ, mais de voir que c'est 1 mois après la création du sujet qu'il y'a intervention, et par une seule personne alors que bien des membres du sites (simples membres, modérateurs et même manageurs et responsables) sont passés par mon topic sans rien dire , suscite mon questionnement.

    dimanche 09 novembre 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon apparemment je suis devant un mur, je mets donc fin à la discussion et t’invite fortement à revisionner la hiérarchie (lien supprimé car non accessible) du site car tu semble ne pas bien l’avoir saisi :roll:

    dimanche 09 novembre 2008 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Je comprends ta reflexion puisque je me la suis moi même posée, mais je ne soutiens pas du TOUT tes méthodes.

    Puisque tu ne comprends pas le téléchargement des episodes, pourquoi n'as-tu pas simplement édité mon message pour laisser exclusivement la partie streaming qui était existante?

    Interdire le streaming serait bien déroutant puisque starwars.com le fait. Ce n'est pas possible de visionner es épisodes depuis la France, c'est complétement idiot.

    Et à moins que tu sois un saint, je présume qu'avant de fermer le topic t'as téléchargé tous les épisodes... ca montre bien le paradoxe...

    Ce message a été modifié par: MaitreYodajedi le 09-11-2008 19:41

    dimanche 09 novembre 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    MaitreYodaJedi> Juste quelques précisions, si le fait de télécharger des épisodes est illégal, le fait de poster des liens streaming l'ait tout autant, de nombreux sites d'annuaires de liens streaming ont du fermer leurs portes parce que c'était illégal...
    Le fait que starwars.com les diffuse n'est pas du tout illégal, parce que ces épisodes leurs appartiennent, je ne crois pas que tu disposes d'une autorisation de lucasfilm pour la diffusion des épisodes....

    Ne crois pas que l'on fait ça par pur plaisir, mais la loi étant ce qu'elle est...Après si d'autres personnes veulent aller les chercher ailleurs c'est leur problème, et ce sera très facile, mais au moins AW ne sera plus lié à ça...


    Ensuite permet moi de t'encourager à bien lire la hierarchie du staff, tu te serais ainsi rendu compte que boba.fett7 n'est pas un "petit modérateur" mais fait parti des hautes-autorités du site comme tu dis étant manager forums, il est donc parfaitement de son droit de prendre cette décision :cli:

    dimanche 09 novembre 2008 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pas des message d'avis sur la série à part sur des liens de téléchargements illégaux?

    Petit commentaire sur l'épisode 6 "Downfall of a droïd" et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'ont vu.
    Je trouve que la musique de cet épisode est complètement raté, il y a une reprise du thème du film Dracula de Coppola pour le début et ensuite on a droit à du Matrix pour les scènes d'action.
    Pour moi cela s'éloigne trop des thèmes musicaux de la saga et j'aimerai avoir votre avis.

    dimanche 09 novembre 2008 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Mon action continuera sous d'autres cieux. Je vais créer un site ou un blog

    J'espère toutefois que les modérateurs m'autoriseront à donner le lien de celui-ci . Il devrait contenir les news sur the clone wars, des résumés, les bandes annonces, les épisodes en streaming et en téléchargement.

    Ce message a été modifié par: MaitreYodajedi le 09-11-2008 19:42

    dimanche 09 novembre 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Et on continuera à apprécier ce que tu fais pour mettre à notre disposition ces épisodes. Ceci dit il est normal qu'AW ne puisse se permettre d'avoir sur son propre site du contenu illégal.

    D'autant plus quand on sait ce qui se profil en terme de lois sur le téléchargement illégal, grâce à notre "merveilleux" gouvernement. Bref.

    Revenons à la série !

    N'ayant pas la télé, et avant que la série ne sorte en DVD, je me permet quand même de télécharger les épisodes. Comme tout le monde quoi ^^

    Pour le moment je n'ai visionné que les quatre premiers épisodes.
    Autant dire qu'ils m'ont réconcilié avec la série.
    Mauvaise impression imputable au film qui, selon moi, était une erreur.

    Episode 1 plutôt bon, techniquement (mais c'était tout de même le cas pour le film) et surtout scénaristiquement. Pas transcendant, mais appréciable.

    Episode 2 à 4. Alors là ça devient vraiment intéressant. L'histoire va un peu plus loin que du dézinguage de droïd, l'ambiance est plus sombre et on s'en réjouit.
    Même si j'aurais souhaité que ça le soit encore davantage.
    Tout me semble bien en place : histoire, personnages, musique.
    Heureux de constater qu'Ahsoka n'est pas au centre de l'intrigue :p

    Seul bémol (il en faut bien un) au niveau des gags des droïdes B1. Je les trouve un peu répétitifs à la longue -_-

    dimanche 09 novembre 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sir-rr

    sir-rr

    39 Crédits

    Personnellement j'ai vu les cinq premier épisode de clone wars 3D je les trouve exceptionnel et bien meilleur que le film le premier ma particulièrement touché avec le roi Katuunko sur Toydaria,mais en français se sera mieux...

    dimanche 09 novembre 2008 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plun

    Plun

    12 Crédits

    MaitreYodajedi, Tiens nous au courant pour ton site internet :cli:
    sinon tu peux poster tes liens sur le site planete-lolo.com
    bonne continuation

    lundi 10 novembre 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Bon, pour revenir sur le sujet, je vais à mon tour commenter l'épisode 6.

    Pour faire bref, j'ai bien aimé cet épisode, justement au moment où je me disais qu'il était temps pour un Jedi de se mettre en danger, bien que celui-ci soit plutôt modéré. Une autre chose que j'ai bien aimé, c'est le paradox de l'apprenti qui tente de raisonner le maître.
    Voilà.

    mardi 11 novembre 2008 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara-tekilla

    Bacara-tekilla

    286 Crédits

    Je regrette un peu qu'il fasse encore une série sur la guerre des clones car il y en a déjà eu une. Ils auraient pût changer un peu sa aurait été mieux

    jeudi 13 novembre 2008 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je viens de voir l'épisode 7, une belle surprise est à attendre pour ceux qui n'ont pas encore vu.
    Le genre de bataille jamais vue... Je vous laisse découvrir de quoi je parle par vous-même sans vous en parler plus.

    samedi 15 novembre 2008 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda83140

    Yoda83140

    90 Crédits

    Je viens aussi de le voir, malgrès une musique qui n'a rien avoir avec l'univers Star Wars, cet épisode est trés réussi.
    J'attends le prochain avec impatience : Jar-Jar :amour:

    dimanche 16 novembre 2008 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Ce 7ème épisode est bien meilleur que son homoloque (le 6°).
    Le scénario est très sympatique, cependant la "surprise" était beaucoup trop prévisible, j'avais d'ailleurs moi-même deviné. :r2:
    En revanche même si la musique est moins mauvaise que dans le 6° , ce n'est vraiment pas terrible... Revenez John Williams!

    dimanche 16 novembre 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide