TEAM AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Comme j'ai pu le voir dans certains post, il y aurait des gamer sur eaw avec le tag aw signifiant qu'ils font parti du site.
    Pourquoi ne pas creer une vraie team aw avec un forum dédié comme pour les jdr et afficher la liste de tous les gamer en multi quelque soit le jeu star wars joué?
    En tout cas s'il y a des gamer sur d'autres jeux sw que EAW ,qu'ils mettent le tag AW dans leur pseudo en plus du leur s'ils ont deja une team afin que l'on puisse se reconnaitre sur le jes jeux.

    le mien est : AW sayan [LCF] sur BF I, BF II et RC

    et mon xfire :SAYAN
    -------------------------------------
    staff jeux vidéo

    avis aux gamers!!!
    www.starwars-tournament.com

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 21-12-2008 14:45

    dimanche 21 décembre 2008 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comment on peut se retrouver sur bf ?

    dimanche 21 décembre 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    x fire :)

    dimanche 21 décembre 2008 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je pensais que tu avais remarqué en passant sur mon blog que j'étais pas une lumière, surtout en info^^
    tu pourrais être plus clair stp^^

    dimanche 21 décembre 2008 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    en fait pour les gamer x fire c'est un peu comme msn .
    tu le telecharges et ça te dit ou sont tes amis gamer , sur quel jeu et leur serveur.

    dimanche 21 décembre 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide