TCW diffusée demain sur Club RTL !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Si vous avez suivi la discussion sur le topic annocant la diffusion de The Clone Wars sur la chaîne belge Club RTL (à voir dans cette actu ), vous avez sans doute remarqué qu'il existe un certain doute quant à la date exacte de diffusion.

    En effet, la grille des programmes visible sur le site officiel de la chaîne semble modifier la date de diffusion en fonction du moment de la journée où l'on se connecte.
    Toutefois, les autres sources (magazines, télétexte, etc) annoncent apparemment toutes la diffusion pour le samedi 10 janvier, autrement dit, demain.

    Si la diffusion de la série est avancée, l'horaire et le nombre d'épisodes programmés (4) restent fixes.
    Rendez-vous donc demain sur Club RTL à partir de 20h35 pour les premiers épisodes.

    vendredi 09 janvier 2009 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    J'espère que nos amis belges fans de Star Wars vont pouvoir regarder The Clone Wars ! :jf: :jf:

    samedi 10 janvier 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-01-10 11:42, R2 a écrit:
    J'espère que nos amis belges fans de Star Wars vont pouvoir regarder The Clone Wars ! :jf: :jf:


    Pour cela, j'espère qu'ils verront cette actu à temps, sinon ils risquent de louper les premiers épisodes...

    samedi 10 janvier 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Et oui! C'est vu! Ils sont pas mal du tout. Les histoires sont bien, musiques jeunes et respects des personnages principaux je trouve.

    J'ai lu quelques BD, et j'avoue avoir un peu de mal à situer les histoires BD avec les histoires de cette serie, niveau chronologie, mais je cherche peut-être trop les détailles? Enfin, j'ai passée une agréable soirée.

    dimanche 11 janvier 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide