Blue Harvest

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler de Blue Harvest, histoire se déroulant pendant la série Dark Times et proposée gratuitement sur le Myspace (lien supprimé car non accessible) de Dark Horse.
    Allez à vous!

    samedi 10 janvier 2009 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une histoire courte bien sympathique avec un Dass Jennir dont j'adore le nouveau look.

    Au départ j'étais persuadé que la série DarkTimes lui était consacrée et j'ai était très déçu de voir que dans le tome 2 c'était Bomo qui devenait le personnage principal (introduction à Vector oblige je suppose).

    Bref, vivement la suite des aventures de Jennir.

    lundi 12 janvier 2009 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto44

    Kit_Fisto44

    806 Crédits

    8_)
    Ca donneenvie de voir au plus vite la suite de aventures de Dass Jennir sur Cato Neimoidia ......ce n'est plus le même homme ça se voit rien qu'à son look et son caractère !!!!!
    Ca promet !!!

    lundi 12 janvier 2009 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors voici mon avis sur la première partie de Blue Harvest.
    On retrouve Dass Jennir qu'on avait laissé dans l'Âge Sombre, premier tome de Dark Times.
    Il a ici un look complètement différent avec une ressemblance à l'Obi-Wan de la Revanche des Sith.
    Jennir cherche son chemin dans cette nouvelle galaxie qui exclue les Jedi et essaye de trouver un nouveau boulot. C'est un épisode sombre et qui donne envie d'en savoir plus!

    vendredi 06 mars 2009 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide