[Hasbro] Images de nouvelles figurines
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Un utilisateur des forums de Rebelscum a scanné les pages du prochain magazine Star Wars Insider. Ces scans nous montrent des images de futures figurines, de prototypes et même de concepts.
Parmi les figurines que le magazine nous dévoile, on retrouve :
- Obi-Wan (une nouvelle version AOTC)
- "Concept Anakin" (une figurine visiblement basée sur des concepts abandonnés pour ROTS)
- Kyle Katarn et le guerrier Yuuzhan Vong (un futur comic pack très attendu)
Dans les prototypes, nous découvrons :
- Un garde Nikto
- Darth Maul (la version cyborg du comic Visionaries)
Et enfin, pour les concepts, nous avons 4 projets plutôt intéressants avec :
- Une Leia en tenue d'esclave
- Shaak Ti (version TFU)
- Un Purge (?) Trooper (qui ressemble vaguement à un Dark Trooper)
- Deliah Blue
Rendez-vous sans plus attendre dans les forums de Rebelscum afin de découvrir ces images (3ième post sur cette page ).
-
bawa
15558 Crédits
Euh le Dark Maul est assez étrange, déroutant, hum je ne sais quoi penser :cops:
lundi 19 janvier 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-01-19 20:04, bawa a écrit:
Euh le Dark Maul est assez étrange, déroutant, hum je ne sais quoi penser :cops:
Pourtant, c'est une représentation assez fidèle de son apparence dans Visionaries.
lundi 19 janvier 2009 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bouyaaagaaa !!!
Ah des figus qui font pléz' mon bacounet :amour:
Bon, deja le Vong c'est enorme !!! La taille de la figu à l'air d'être conforme et c'est deja pas mal. Je suis aussi content de la réedition d'un autre Kyle, même si j'aurais aimé que pour une fois, il ressemble pas trop à sa représentation dans cette BD ( ASSEZ laide au demeurant ^^ ), mais deja il ressemble plus au Kyle des JK que celui sorti à l'époque de Dark Forces.
Ensuite, la belle zeltronne de Legacy : gniak forcément ( en plus ça me permettrait de faire le custom d'une autre zeltronne connue des amateurs des BD's Marvel : Dani ).
Et puis le Nikto ( que je devais aussi faire ... pfff ^^ ) c'est un bon truc.
Et enfi, une Leia qu'on peut coucher lascivement près du Hutt ... un bon point aussi :cli:
Je suis surtout content que les rumeurs de figus se soient vérifiées ... ça laisse espérer pour le reste, non ? :craneur:lundi 19 janvier 2009 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Cette vague va faire plaisir !! Un vong, une belle Zeltronne, une Leïa esclave, que du bon.
Après faut voir ces figs une fois réaliser, dure de juger un croquis.
Mais déjà, ça fais plaisir de savoir qu'il y a tout ça de prévu.lundi 19 janvier 2009 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Je me doutais que cette actu allait faire plaisir. :D
Pas mal de bonnes choses en perspective, en effet. Le comic pack est dans l'ensemble une bonne surprise, même si le Vong a quand même des membres assez épais, je trouve...
C'est aussi une bonne chose qu'ils nous ressortent un nouvel Obi-Wan AOTC car à ce jour, il n'en existe aucun qui soit vraiment bon.
Quant aux concepts, j'attends de voir les étapes suivantes de ces projets, mais ça laisse présager d'assez bonnes choses, je crois.
-------------------------------------
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?Ce message a été modifié par: Bacara le 20-01-2009 00:01lundi 19 janvier 2009 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
niiiiaaaaarghhhh!!
c'est des actu comme on les aime, des actu qui font mal, où hasbro nous sort du ourd!!
j'ai hâte de voir les concept aboutir, ya de quoi faire là!!!
je pense aussi que le obi AOTCa l'air bien sympamardi 20 janvier 2009 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney